Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 10000 DurDur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

maco deltona
Touriste
Touriste

Révision des 10000 DurDur

Message par maco deltona »

Bonsoir a tous .. Petite question :!: J'ai fais révisé mon 600 s (10000 km) chez 4 en 1 a Paris fin semaine dernière et voilà .. (1)La chaine trop tendue (elle chantait grave au retour sur l'A1 ) + (2)trop d'huile dans le moteur et voilà ma question ... L'huile est rouge vif ( comme de l'huile pour 2 temps ou de direction assistée) c'est de la Motul Racing 7100 (c'est marqué sur la facture) Qui en a déjà mis dans ça bécane et a-telle la même couleur :?:
je pense leur téléphoner demain car j'ai peur que l'Apprenti qui a fait la révision ce soit planté... :mad:

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

aucune idée,c'est moi qui fait mes révision et je met que de la motul.......... :(

sa coute rien de passer un coup de fil car sa te parait bizard,sans agresser l mec au téléphone :lol:
en r1 sinon rien..........

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

bizarre c'est histoire... tu avais quoi comme fleche au niveau de ta chaine en arrivant chez toi ???

pour l'huile par contre je peux pas te dire
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Je ne peux pas te dire pour l'huile...
Par contre ce que je peux dire c'est que j'ai acheté mon 1er FZ6 chez 4 en 1, j'ai fait ma révision des 1000 et je suis allé ensuite voir ailleurs.

1 Lors de la remise de mon fazer (un des premiers à sortir en 2003), le vendeur n'avait aucune idée du fonctionnement du compteur, à la mise en service ils m'ont passé une checklist atelier quasi vierge et il y avait vraiment peu d'essence dans le réservoir. J'ai eu la sensation d'acheter une paire de basket, un peu légers les mecs...

2 A la révision des 1000, gars pas sympa à l'atelier, révision coup de chiffon payante :o et axe de roue de travers...

Aujourd'hui, je suis dans une petite concession et c'est bien plus sympa, économique et efficace.
Modifié en dernier par fz6rider le 13 févr. 2007, 10:05, modifié 1 fois.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz6rider a écrit :Je ne peux pas te dire pour l'huile...
Par contre ce que je peux dire c'est que j'ai acheté mon 1er FZ6 chez 4 en 1, j'ai fait ma révision des 1000 et je suis allé ensuite voir ailleurs.

1 Lors de la remise de mon fazer (un des premiers à sortir en 2003), le vendeur n'avait aucune idée du fonctionnement du compteur, à la mise en service ils m'ont passé une checklist atelier vierge et il y avait vraiment peu d'essence dans le réservoir. J'ai eu la sensation d'acheter une paire de basket, un peu légers les mecs...

2 A la révision des 1000, gars pas sympa à l'atelier, révision coup de chiffon payante :o et axe de roue de travers...

Aujourd'hui, je suis dans une petite concession et c'est bien plus sympa, économique et efficace.

Pour info...laquelle fz6rider :coco17: ....merci..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Moto Relais à Boulogne (à moins d'1/4 d'heure de l'avenue de la Grande Armée)

maco deltona
Touriste
Touriste

Merci les gars pour vos réponses :arrow: J'ai téléphoné aujourd'hui sans m'énerver :D ...

Moi : "La chaine sifflait grave elle était trop tendue" (je l'entendais même avec le casque et les Léo)..
Réponse :"Ah bon !!! "

Moi :" Il y avait trop d'huile dans le moteur et la Motul est-elle de couleur rouge vif "
Reponse : "Ah bon !!! Oui Oui elle est rouge "

Voilà 120 euros Monsieur... J'ai fais la révision chez eux car je l'ai acheté là-bas et qu'elle est garantie jusqu'a Janvier 2008 .. Mais c'est sur les prochaines révisions je les fais moi même.. ;) Qu'ils fassent faire les petites révisions par l'apprenti d'accord mais qu'ils controle sont taf.... :-?

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz6rider a écrit :Moto Relais à Boulogne (à moins d'1/4 d'heure de l'avenue de la Grande Armée)

Merci pour le renseignement... ;)

@Maco Deltona : pourquoi risquer de perdre la garantie :coco17: ...renseigne toi chez d'autres cons...comme l'adresse de FZ6RIDER et d'autres...moi je recherche celui qui va s'occuper de mes 10000 d'ici peu..donc je suis à la peche aux infos...

V ;)

maco deltona
Touriste
Touriste

Merci Delorme pour le conseil.. Mais Je fais environ 10.000 km par an , elle a 10.600 km maintenant et je pense qu'en Janvier prochain j'aurai environ 20.000 km (donc révision avec fin de garantie) .. Une petite vidange vers 15.000 km et la révision des 20.000 km je l'a ferai avec un pote mécano qui as un R6 avec + de 90.000 au compteur ( costaud comme bécane car c'est un :evilbat: ) il fait toutes ses révisions et ses réglages lui-même .... :teuteul:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

maco deltona a écrit :Merci Delorme pour le conseil.. Mais Je fais environ 10.000 km par an , elle a 10.600 km maintenant et je pense qu'en Janvier prochain j'aurai environ 20.000 km (donc révision avec fin de garantie) .. Une petite vidange vers 15.000 km et la révision des 20.000 km je l'a ferai avec un pote mécano qui as un R6 avec + de 90.000 au compteur ( costaud comme bécane car c'est un :evilbat: ) il fait toutes ses révisions et ses réglages lui-même .... :teuteul:

OK...V ;)

Répondre