Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

street ou tdf

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fayss68
Mob
Mob

street ou tdf

Message par fayss68 »

voila j ai eu ma premiere gamelle y a une semaine environ bilan tout l avant a refaire tdf guidon et reservoir :-? mais j hesite bcp entre mettre une tdf ou la mettre en street le probleme es que les pieces tdf 2002 optique sont assé difficile a trouvé alors que street bcp plus simple et aussi biens moins chere et de plus j ai deja vu des realisation qui etais pas trop mal aidé moi si vous avez des photo de vos realisation ou si vous avez des bonnes adresse ou pieces de tdf 2002 fait moi signe
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

et la remettre à l'origine ? en 98-2001, les pièces ne coutent rien...
sinon, ça dépend si tu voyages... si oui, carénage, sinon, bah street ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

y a le très bon post vos fazer en street, y a bcp d'info et de photo.
Je suis du même avis que phill, si tu fais bcp de route garde l'origine sinon le street.

Moi avant ma gamelle elle commencait a me lasser, puis je l'ai passer en street, elle là ce fut une nouvelle bécanne qui est bcp plus marrante a conduire, plus sympa, les gens ce retourne sur mon passage. Mon SB2 étant aussi de la partie.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

hors sujet mais bon: si tu veux une tdf 2003d'origine grise j'en ai une :)
BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

Lionel a écrit :hors sujet mais bon: si tu veux une tdf 2003d'origine grise j'en ai une :)

:shock: Slt, tu la vend combien complete ??? :teuteul:
Life is too short, ride hard !
fayss68
Mob
Mob

Message par fayss68 »

oui je veut bien je t envoi un mp pour parlé tarif merci
Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

je vais la remettre dans les petites annonces d'ici demain. par contre c'est juste la tête 2003 grise. y'a pas les rétros.
samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

jibi-king a écrit :y a le très bon post vos fazer en street, y a bcp d'info et de photo.
Je suis du même avis que phill, si tu fais bcp de route garde l'origine sinon le street.

Moi avant ma gamelle elle commencait a me lasser, puis je l'ai passer en street, elle là ce fut une nouvelle bécanne qui est bcp plus marrante a conduire, plus sympa, les gens ce retourne sur mon passage. Mon SB2 étant aussi de la partie.

Je suis passé en street, non pas suite à une gamelle, mais parceke je me sentais pas à l'aise du tout avec la tete !

Et c'est clair ! Nouvelle moto, un vrai jouer, et je suis tout a fait d'accord... le SB2 fait retourner les têtes, même trop parfois !! :powa
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image
Répondre