Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ce n'est pas pour te contrarier FZ1 GT 63,mais sans le fil ça marche pas ...
Quand j'ai mis le fil j'avais choisi un mauvais endrois pour le mettre à la masse et tu ne peux pas acceder au menu diag pour debrider l'injection...
Ensuite j'avais un problème avec le fameux débridage , j'avais l'impession que la moto n'était pas débridée et le problème viendrait (au conditionnel) de mon échappement Leovince....Je vérifie ça demain ou samedi avec le pot d'origine...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Bah moi je me suis entrainé à faire la manip compteur avant de mettre le fil donc...

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ben tu as la chance d'avoir une FZ 1ou on a pas besoin de démonter les plastiques la boite à air pour la débrider

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Tachikoma a écrit :ben tu as la chance d'avoir une FZ 1ou on a pas besoin de démonter les plastiques la boite à air pour la débrider

j'ai pas dit que je n'avais pas besoin de fil pour la débridé mais juste pour faire la manip au compteur pas besoin de fil. Après sans le fil la manip ne sert à rien ;) Et je ne suis pas le seul.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

+1 avec Astro. Avec ou sans le fil, la manip se déroule normalement au compteur. Seulement sans le fil, ba t tjrs en 100cv : la manip ne sert a rien. Par contre si le fil est branché, la pas de souci la manip débride bien la moto

_Claude_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par _Claude_ »

J'ai fait la manipe aujourd'hui Image ... L'accès au CDI était bien plus simple que je ne le pensais .. En fait pas besoin de démonter le réservoir, il suffit de le maintenir en position levée avec un câble accroché au plafond ... Ça réduit un peu l'accès aux vis arrière de la boîte à air, mais c'est pas mal de temps gagné.

Par contre sans la cosse qui va bien j'ai un peu galéré à trouver le bon diamètre de fil (un fil qui réussit à entrer mais qui ne sort pas tout seul), sans compter qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de mou dans les câbles ...

La manipe au compteur se fait sans problème (faut dire que je me suis tapé les 24 pages qui précèdent :D )

Enfin bref ça vaut le coup :mrgreen: La différence n'apparaît pas en conduite "de tous les jours", mais les poneys qui manquaient débarquent clairement à partir de 7 ou 8000 trs. Dommage à ce régime on est déjà la victime potentielle d'un radar :teuteul:
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com

Kamidh
Touriste
Touriste

Message par Kamidh »

Yes je viens de finir la manipulation et le petit essai rapide sur la rocade de Dijon, wahouuuu j'ai l'impression de changer de moto, 200 en moins de deux je me suis fait surprendre... Terrible manipulation simple pour le démontage également sur la manip compteur (quand on a compris). Genial Merci à tous et surtout un célèbre garage pour la cosse...

blackfaz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blackfaz1 »

Salut les gars! Ma maitresse a tous juste une semaine (oui,j'les aime jeunes ;-)) et tout juste 350km au compteur. J'ai hate d'avaler les 1000borne pour pouvoir verifier vos dires et voir si ya pas photo. Pour l'instant, 7000trs, pas plus..............zuteeee.
meme pas mal!!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Bienvenue alors :bday:

Amuses-toi bien avec ta nouvelle moto ;)

stebby
Touriste
Touriste

Message par stebby »

est ce qq un a une ptite photo pour me montrer ou je dois relier mon cable pour le mettre a la masse
j ai la coose il ne me manque plus que ca
mercipourtant j ai lu les 24 pages
STEBBY OR NOT STEBBY
N OUBLIEZ PAS DE REGARDER MON ALBUM

Répondre