Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

ce n'est pas pour te contrarier FZ1 GT 63,mais sans le fil ça marche pas ...
Quand j'ai mis le fil j'avais choisi un mauvais endrois pour le mettre à la masse et tu ne peux pas acceder au menu diag pour debrider l'injection...
Ensuite j'avais un problème avec le fameux débridage , j'avais l'impession que la moto n'était pas débridée et le problème viendrait (au conditionnel) de mon échappement Leovince....Je vérifie ça demain ou samedi avec le pot d'origine...
Quand j'ai mis le fil j'avais choisi un mauvais endrois pour le mettre à la masse et tu ne peux pas acceder au menu diag pour debrider l'injection...
Ensuite j'avais un problème avec le fameux débridage , j'avais l'impession que la moto n'était pas débridée et le problème viendrait (au conditionnel) de mon échappement Leovince....Je vérifie ça demain ou samedi avec le pot d'origine...
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
AsTro
- Baïker

Tachikoma a écrit :ben tu as la chance d'avoir une FZ 1ou on a pas besoin de démonter les plastiques la boite à air pour la débrider
j'ai pas dit que je n'avais pas besoin de fil pour la débridé mais juste pour faire la manip au compteur pas besoin de fil. Après sans le fil la manip ne sert à rien
- rickorn
- Païlote

- _Claude_
- Inscrit(e)

J'ai fait la manipe aujourd'hui
... L'accès au CDI était bien plus simple que je ne le pensais .. En fait pas besoin de démonter le réservoir, il suffit de le maintenir en position levée avec un câble accroché au plafond ... Ça réduit un peu l'accès aux vis arrière de la boîte à air, mais c'est pas mal de temps gagné.
Par contre sans la cosse qui va bien j'ai un peu galéré à trouver le bon diamètre de fil (un fil qui réussit à entrer mais qui ne sort pas tout seul), sans compter qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de mou dans les câbles ...
La manipe au compteur se fait sans problème (faut dire que je me suis tapé les 24 pages qui précèdent
)
Enfin bref ça vaut le coup
La différence n'apparaît pas en conduite "de tous les jours", mais les poneys qui manquaient débarquent clairement à partir de 7 ou 8000 trs. Dommage à ce régime on est déjà la victime potentielle d'un radar :teuteul:
Par contre sans la cosse qui va bien j'ai un peu galéré à trouver le bon diamètre de fil (un fil qui réussit à entrer mais qui ne sort pas tout seul), sans compter qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de mou dans les câbles ...
La manipe au compteur se fait sans problème (faut dire que je me suis tapé les 24 pages qui précèdent
Enfin bref ça vaut le coup
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com
- Kamidh
- Touriste

Yes je viens de finir la manipulation et le petit essai rapide sur la rocade de Dijon, wahouuuu j'ai l'impression de changer de moto, 200 en moins de deux je me suis fait surprendre... Terrible manipulation simple pour le démontage également sur la manip compteur (quand on a compris). Genial Merci à tous et surtout un célèbre garage pour la cosse...
-
blackfaz1
- Inscrit(e)

- stebby
- Touriste