Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a vous tous, juste un petit message pour vous dire (si cela est vraiment necessaire) qu'il faut vraiment faire tres attention au controle radar, car il y en a PARTOUT......je viens de me faire prendre pour la deuxieme fois a 56 au lieu de 50 (c'etait en ville). avouez que ce n'est pas une vitesse d'assassin de la route, loin de là, et il faut aussi reconnaitre que ça devient de + en + compliqué de rouler, meme tranquillement, sans tomber sur un de ces controles. faut tout de meme pas exagérer, c'est vraiment pour faire du fric :langue: :langue: de plus, je vous explique meme pas le nombre de voiture qui se sont faites prendre ..........
moi j'en ai vu un se faire prendre ce matin juste derriere moi sur l'A6 pres des Ulis, il y avait aussi une moto qui était déja arrétée et le 3e ca aurait pu etre moi heuresement je sortais !!!!