Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

maitre cylindre frein avant r6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

maitre cylindre frein avant r6

Message par mickapon »

salut,ayant pour projet d'enlever mon guidon cross de mon fz6 pour mettre une paire de bracelets,je suis un peu bloqué a cause du maitre cylindre d'origine du fz6.en effet ,le systeme est d'un seul bloc.et sur les bracelets,ca va pas .je me demande si on peut adapter un maitre cylindre de r6 dessus avec le bocal separé?si on peut ,de quelle annee le r6, et où en trouver en piecesdetachées? et si vous avez des photos de quelqu'un qui l'a deja fait,ca m'interesse. merci d'avance

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi mc de r1 2003 mais sur guidon d'origine !! ;)
en r1 sinon rien..........

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

heuuuuuuuuuu j'ai une question bête ? :oops:

ca change quoi de modifier le maitre cylindre sur les freins ?
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi c'est juste pour l'ésthétique,mais je vais voir pour prendre un mc radial en 19 ou 16 sa dépend et la sa change le feeling au freinage le mordant ect...........
il y avait un post ou on parlait de sa et fz6 rider a très bien expliqué,si tu as des question demande lui en mp,il est callé ce mec !! ;)

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

moi aussi pour l'esthetique mais aussi pour s'adapter aux bracelets.par contre pour avoir un meilleur mordant,vaut il mieux celui de 16 ou de 19?

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

19 je crois !!
contacte fz6rider par mp,il t'en diras plus !!

Répondre