Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
maitre cylindre frein avant r6
-
mickapon
- Pocket Bike

maitre cylindre frein avant r6
salut,ayant pour projet d'enlever mon guidon cross de mon fz6 pour mettre une paire de bracelets,je suis un peu bloqué a cause du maitre cylindre d'origine du fz6.en effet ,le systeme est d'un seul bloc.et sur les bracelets,ca va pas .je me demande si on peut adapter un maitre cylindre de r6 dessus avec le bocal separé?si on peut ,de quelle annee le r6, et où en trouver en piecesdetachées? et si vous avez des photos de quelqu'un qui l'a deja fait,ca m'interesse. merci d'avance
- guilrichard
- Mob

-
max fz6-n
- Baïker

moi c'est juste pour l'ésthétique,mais je vais voir pour prendre un mc radial en 19 ou 16 sa dépend et la sa change le feeling au freinage le mordant ect...........
il y avait un post ou on parlait de sa et fz6 rider a très bien expliqué,si tu as des question demande lui en mp,il est callé ce mec !!
il y avait un post ou on parlait de sa et fz6 rider a très bien expliqué,si tu as des question demande lui en mp,il est callé ce mec !!
en r1 sinon rien..........