Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
INFO changement kit chaîne
-
tomo
- Inscrit(e)

INFO changement kit chaîne
Bonjour, Un petit CR très court concernant le changement du kit chaine.
Je précise que ce changement a été effectué sur l'ER5 d'un ami.
On a été bloqué pendant 2h sur l'écrou du pignon en sortie de boîte. Pour ceux à qui sa arrive :
> Laisser la chaîne montée et la tendre fortement (de toute façon elle est changée)
> Fixer un embout sur une croix de voiture (pour démonter les roues)
> Freiner de l'arrière
> Débloquer l'écrou avec un bras de levier d'au moins 1m50.
J'informe ici car on a galérer pendant 2h sur ce petit écrou qui était totalement grippé (compréhensible après 10 000 bornes).
Je mettrais un CR complet lorsque je le ferais sur ma belle.
V
Je précise que ce changement a été effectué sur l'ER5 d'un ami.
On a été bloqué pendant 2h sur l'écrou du pignon en sortie de boîte. Pour ceux à qui sa arrive :
> Laisser la chaîne montée et la tendre fortement (de toute façon elle est changée)
> Fixer un embout sur une croix de voiture (pour démonter les roues)
> Freiner de l'arrière
> Débloquer l'écrou avec un bras de levier d'au moins 1m50.
J'informe ici car on a galérer pendant 2h sur ce petit écrou qui était totalement grippé (compréhensible après 10 000 bornes).
Je mettrais un CR complet lorsque je le ferais sur ma belle.
V
-
tomo
- Inscrit(e)

-
tomo
- Inscrit(e)

- nico@levallois
- Touriste

14 € une cle dynamo, INCROYABLE, ca m'interressse mais au niveau des carcteristiques. Quel est le domaine d'utilisation (en N/m) ?
Parce que si c'est moins de 100N/m ca sert a rien pour la moto, surtout pour les serrages moteur , et un 30N/m en bas est important.
Bon a ce prix la tu peux en prendre 2 avec caracteristiques differentes qui c'est.
Parce que si c'est moins de 100N/m ca sert a rien pour la moto, surtout pour les serrages moteur , et un 30N/m en bas est important.
Bon a ce prix la tu peux en prendre 2 avec caracteristiques differentes qui c'est.
A defaut de R6, une FZ6N. En..... d'assurance
- nico@levallois
- Touriste