Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probléme de voyant point mort
-
master31
- Inscrit(e)

probléme de voyant point mort
bonjour a tous
voila depuis hier j ai mon voyant vert de point mort qui s allume des que j embraye et à chaque rapport j ai été chez yam il ma dit qu il ne savait pas trop il a testé les relais c pas ça est ce que ça vous est déja arrivé il déménage en ce moment et ne peuvent pas prendre ma moto avant 3 semaines (yam service ) blagnac
voila depuis hier j ai mon voyant vert de point mort qui s allume des que j embraye et à chaque rapport j ai été chez yam il ma dit qu il ne savait pas trop il a testé les relais c pas ça est ce que ça vous est déja arrivé il déménage en ce moment et ne peuvent pas prendre ma moto avant 3 semaines (yam service ) blagnac
bonjour a toute et a tous
- blackaerox14
- Pocket Bike

biniou a écrit :master31 a écrit :bonjour s06
oui je les lavé a la station de lavage il y a 2 jours elle dort dans un garage au sec comprend pas
humidité, ça va passer, ça me le fait à chaque fois, et ce problème est bien connu, rien de grave
:+1 c'est un problème connu de toutes les fz6! attends un peu ca passera...
- la grosse lulu
- Inscrit(e)

J ai eu le même problème que j ai réglé en 5 minutes
Problème d humidité après un petit passage a la station haute pression
Tu enlève ta selle ensuite le cache noir coté gauche ou c’est écris FAZER ou FZ6
Sous ce cache tu vas voir 3 relais 2 petit et un plus gros
Démonte le plus gros souffle le bien après un petit coup de WD 40 dans la prise du relais et c’est good plus de lumière verte quand tu débrayes
BYE LULU
Problème d humidité après un petit passage a la station haute pression
Tu enlève ta selle ensuite le cache noir coté gauche ou c’est écris FAZER ou FZ6
Sous ce cache tu vas voir 3 relais 2 petit et un plus gros
Démonte le plus gros souffle le bien après un petit coup de WD 40 dans la prise du relais et c’est good plus de lumière verte quand tu débrayes
BYE LULU
-
nicogri
- King of the Loose

blackaerox14 a écrit :biniou a écrit :master31 a écrit :bonjour s06
oui je les lavé a la station de lavage il y a 2 jours elle dort dans un garage au sec comprend pas
humidité, ça va passer, ça me le fait à chaque fois, et ce problème est bien connu, rien de grave
:+1 c'est un problème connu de toutes les fz6! attends un peu ca passera...
+1 probleme classique !!! pas d'inquietudes
- tartempion18
- Mob