Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

attention au plaque d'imat non conforme !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fred67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

attention au plaque d'imat non conforme !

Message par fred67 »

salut a tous faite gaffe aux controle de plaque d'imatriculation je viens de me prendre une prune de 45.00 euros pour plaque non conforme .heureusement il m'on laissé renter (imobilisation du vehicule).
apparament les controles seront s'évère d'apres le gendarme trop de delis de fuite et motards hors la loi !
bon je vous laisse il faut que je récupère ma carte grise a+

nico@levallois
Touriste
Touriste

Message par nico@levallois »

Tu avais quoi comme plaque.
Parce que moi 2 fois gaulé par les flics,

La premiere, en pleine journée, plaque noire, sans eclairage et le tout scratchée parce que j'avais pas de riveteuse. -> 45€ et ils me laissent repartir avec ma cg.

La seconde, j'avais riveté ma plaque mais en pleine nuit sans éclairage avec une plaque noire ils ont pas aimé, 45€ d'amende et prise de la c.g.

Le tout en 1 mois d'intervalle. Je suis allé récupéré ma cg avec un eclairage et une plaque reglementaire collée à la superglue, ils me l'ont rendu. Sur le retour la plaque s'est arrachée, j'ai installé une petite plaque jaune 15x20 avec le drapeau F à coté pour faire semblant a une plaque homologuée. Depuis je touche du bois.

Conclusion : C'est vrai qu'ils font en ce moment plus gaffe aux plaques réglementaires donc be careful
A defaut de R6, une FZ6N. En..... d'assurance

fred67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

plaque non conforme

Message par fred67 »

ma plaque fesais 17x5 c'est vrai que c'est petit .
quand t'il mon remis la carte grise il avais déjas trois autre carte grise et pour les meme raison .

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

moi c etait mardi plaque non homologue 18x5 = 45 ....... euro ils sont partout en ce moment c est la misere
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

c'est pas 17x21 la "légale"?? :?:

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

je sais pas mais maintenant j ai un gros carré c est moche mais au moin j aurai pas de pv

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ouiah!...c'est bein "21 x 27"..... :-?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca fait cher pour une plaque , moi je suis aux normes de ce coté là hein ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Pour les plaques sur 1 ligne : 75X275mm. Le F n'est pas obligatoire si le véhicule ne sort pas du territoire français. J'avais imprimé le texte sur le net et vous donnerai le lien dès que je l'aurai retrouvé :mrgreen:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Répondre