Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme allumage sur 2003
-
justeaby
- Inscrit(e)

probleme allumage sur 2003
bonjour à tous, je suis à cour d'idée et je m'en remets à vos lumières, par avance merci.
Voilà j'ai un fazer 600 de 2003, il a toujours bien roulé, qd samedi dernier le compteur s'est mis à dancer, puis à ne plus rien afficher, ensuite c'était au tour du compte tour de faire des bons.... Aujourd'hui (mardi) après un long week-end de repos la moto ne démare plus... Plus rien au niveau de l'allumage, pas d'étincelles... Et le plus étrange c'est que lorsque je presse le bouton de démareur, le compteur se "réinitialise" (toutes les lumières s'allument...)
J'ai demonté toutes les cosses du faisseau et tt passé au nettoyant de contact... La je désespère.
Si vous avez des idées? Sans doute le calculateur? les relais?
Voilà j'ai un fazer 600 de 2003, il a toujours bien roulé, qd samedi dernier le compteur s'est mis à dancer, puis à ne plus rien afficher, ensuite c'était au tour du compte tour de faire des bons.... Aujourd'hui (mardi) après un long week-end de repos la moto ne démare plus... Plus rien au niveau de l'allumage, pas d'étincelles... Et le plus étrange c'est que lorsque je presse le bouton de démareur, le compteur se "réinitialise" (toutes les lumières s'allument...)
J'ai demonté toutes les cosses du faisseau et tt passé au nettoyant de contact... La je désespère.
Si vous avez des idées? Sans doute le calculateur? les relais?
Modifié en dernier par justeaby le 14 févr. 2007, 10:44, modifié 1 fois.
merci
- CALOU58
- Zone rouge

-
fzr axel
- Mob

-
justeaby
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
justeaby
- Inscrit(e)

oui tous les fusibles sont ok... le tableau de bord s'allume, le démareur tourne mais aucune étincelle aux bougies... Et détaille étrange, quand je mets en route en appuyant sur le bouton du démareur le tableau de bord se réinitialise...
Merci pour votre aide.
Pensez-vous que se soit le calculateur? quelqu'un en vends un?
Merci pour votre aide.
Pensez-vous que se soit le calculateur? quelqu'un en vends un?
merci
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-(75-x-56).jpg)