Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Durites peu esthétiques

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DULAC
Touriste
Touriste

Durites peu esthétiques

Message par DULAC »

Trois petites durites sortent sous le mille côté droit et sont selon moi pas très esthétiques. :(
Il suffit je pense de les couper un peu plus haut sous le cadre pour les dissimuler, mais je souhaite avant avoir vos avis.
Y a t-il un autre moyen, pourquoi sont-elles aussi voyantes?
J'ai effectué des recherches sur le forum...RAS
Merci
:powa

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Bah , coupe les , c'est ce que j'avais fait sur mon premier mille , pas sur celui la ...la flemme de le faire ;)
Image Fazermen "canal historique"

DULAC
Touriste
Touriste

Message par DULAC »

Merci Jean pour ta réponse,
C'est bien ce que je pensais faire, mais au fait sais tu exactement d'où elles viennent, ( carbu, réservoir ?)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

c'est des durites de trop pleins donc no soucy ;)
Image
Fazermen canal historique

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Heuuuuuu, dis-donc, Jean, tu pourrais me dire jusqu'à quelle hauteur on peut remonter pour couper ? Parce que je suis une vraie truffe en mécanique :wrazz: , mais j'ai un peu peur qu'en coupant trop haut, ça perturbe un peu le trucmachin, genre principe des vases communicants, non :coco17: :-o
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Jean

Message par Jean »

coupe à ras du cadre , ça pose aucun pb ,commele dis Nino ce sont des durites de trop pleins , aucun risque de vases communicants
Image Fazermen "canal historique"

ludofz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludofz1 »

j'ai mm vu un mecano moto les enlever ,par contre quand tu les couperas fait attention quand tu feras le plein ,car si tu debordes l'essence en tros peu s'ecouler sur tes pneus avec la vitesse en roulant.cela vaut pour la longueur d'origine.

DULAC
Touriste
Touriste

Message par DULAC »

C'est clair que plus ils seront courts, plus le liquide pourra se projeter en arrière.
Il faut couper en biseau, comme origine pour limiter la projection, si projection il y a...
Merci à tous, je vais donc prendre le ciseau!!

f14bm
Touriste
Touriste

Message par f14bm »

y a le trop plein du reservoir,coupe pas trop haut car si ca va sur l echappement :o :o :sm118:
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent

Répondre