Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 :78 ch!?!?!?!?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

romain008
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ6 :78 ch!?!?!?!?

Message par romain008 »

ptite question jai vu sur le site officiel yam que lancienne version FZ6 fait 78 ch et la FZ6s2 (jaime bien le nouveau compteur)fait 98ch quelqun peut m eclairer..........

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

non, pas l'ancienne version
la "nouvelle" version, le modèle 2007 du FZ6, fait 78 cv

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

non c'est la nouvelle fz6 qui fait 78ch tandis que l'ancienne fz6 fait 98ch et la nouvelle environs 92/93ch

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Resumons nous : l'ancienne FZ6 fabriquée de 2004 a 2006 fait 98ch > ok
l'ancienne FZ6 fabriquée en 2007 fait 78 ch (pour les normes anti polution > ok
la nouvelle FZ6 S2 fait 92/93/95/98 ch selon que tu ecoute un banc de puissance un magasine, son propriétaire ou si c'est une grise > ok

voila j'espere que c'est plus claire pour toi...
Image

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

+1!!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Nicogri: +1!!!!!!! lps_bravo
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

nicogri a écrit :Resumons nous : l'ancienne FZ6 fabriquée de 2004 a 2006 fait 98ch > ok
la nouvelle FZ6 S2 fait 92/93/95/98 ch selon que tu ecoute un banc de puissance un magasine, son propriétaire ou si c'est une grise > ok

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...
Déjà, on ne parle pas d'ancienne FZ6 pour 2007, mais d'une version non restylée et dégonflée. Ensuite, si elle fait 78cv, ce n'est pas pour une histoire de pollution car la S2 aussi répond aux normes de pollution Euro 3 ;)

Yamaha a décidé de faire une version dégonflée pour élargir sa gamme et venir concurrencer le crénau des roadsters tels le bandit de suzuk', et pour viser les jeunes permis avec une moto plus accessible qu'une version 98cv.

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

+1 à Nico et à Crazy pour sa précision, c'est exactement ça...

Toutes les fz6/fazer entre 2004 et 2006 font 98cv et à partir de 2007 il y a la fz6/fazer normale à 78cv et la fz6/fazer S2 de 98cv...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Crazy a écrit :
nicogri a écrit :Resumons nous : l'ancienne FZ6 fabriquée de 2004 a 2006 fait 98ch > ok

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...
Déjà, on ne parle pas d'ancienne FZ6 pour 2007, mais d'une version non restylée et dégonflée. Ensuite, si elle fait 78cv, ce n'est pas pour une histoire de pollution car la S2 aussi répond aux normes de pollution Euro 3 ;)

Yamaha a décidé de faire une version dégonflée pour élargir sa gamme et venir concurrencer le crénau des roadsters tels le bandit de suzuk', et pour viser les jeunes permis avec une moto plus accessible qu'une version 98cv.

Oiu la S2 repond aux normes anti polution car elle a une courbe d'injection différente et qu'ils l'ont equipé d'une sonde lambda... ensuite je pense que si ils continuent a proposer l'ancienne fz6 dégonflée, c'est plus pour finir les stocks que pour definir une nouvelle strategie marqueting car qui voudrait d'un suzuki SV650 (78ch) le couple du bi en moins !!!
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

nicogri a écrit :
Oiu la S2 repond aux normes anti polution car elle a une courbe d'injection différente et qu'ils l'ont equipé d'une sonde lambda... ensuite je pense que si ils continuent a proposer l'ancienne fz6 dégonflée, c'est plus pour finir les stocks que pour definir une nouvelle strategie marqueting car qui voudrait d'un suzuki SV650 (78ch) le couple du bi en moins !!!

Réfléchis deux secondes va... Le bandit existe, il fait cette puissance avec un couple très petit... :roll: Et pourtant il se vend non ???
Je l'ai dit plus haut, ca intéressent les jeunes permis qui ne peuvent se permettre de prendre une FZ6 à 98cv, ca donne une alternative au bandit qui est plus que vieillissant. Ca permet d'avoir une moto avec une gueule d'enfer, pas trop puissante, tout le monde ne cherche pas à avoir un monstre entre les jambes jeune padawan ;)

Répondre