Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Kamidh
Touriste
Touriste

Changement de fourche

Message par Kamidh »

Que pensez vous de cette fourche ?

http://marzocchi.com/template/detailSPA ... getto=9207

Image
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jolie, mais ca doit couter super cher non?
Kamidh
Touriste
Touriste

Message par Kamidh »

Environ 1400 euro

Je trouve pas de photo avec la fourche monter... Moi elle me fait rever, je connai Marzo pour le mountain bike, et la je craque trop belle.
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

:shock: :shock: :shock:

superbe..........
en r1 sinon rien..........
zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Superbe pièce mais est ce que c'est necessaire sur le FZ1 ? Perso je trouve pas ...
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

zageretokintaman a écrit :Superbe pièce mais est ce que c'est necessaire sur le FZ1 ? Perso je trouve pas ...

C'est clair...
A la limite si on est déçu de sa partie cycle...après avoir exploité tous les réglages possibles....on peut changer l'amorto car on commence toujours par l'amorto encas de souci de partie cycle...
Mais une fourche direct, c'est un peu abusé...surtout si c'est juste pour l'esthétique :teuteul:
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

trés belle fourche et finalement moins chère que l'origine...
en plus tu pourras monter du radial
GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Salut,

Les 1400€ cela doit être sans les deux tés de fourche !!!!!!
zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

C'est clair...
A la limite si on est déçu de sa partie cycle...après avoir exploité tous les réglages possibles....on peut changer l'amorto car on commence toujours par l'amorto encas de souci de partie cycle...
Mais une fourche direct, c'est un peu abusé...surtout si c'est juste pour l'esthétique :teuteul:[/code]

C'est sûr que si on parlait encore en franc je suis pas certains qu'ont envisagerai la perso de la même manière ... 1400 euros soit environ 9500 balles la fourche juste pour faire joli ( perso je trouve la fourche d'origine sympa et sufisament réglable pour l'ajuster au poil ) ... si on se fait pas entuber sevère avec l'euro ...
Kamidh
Touriste
Touriste

Message par Kamidh »

En rouge sur une FZ1 noir.... le résultat doit etre... Wahouuu. Bon apres je suis d'accord avec vous si c juste pour le look c un peu chere... M'enfin Marzo est trés connu pour la qualité de ses produits.

Des que j'ai 1400 € à mettre en l'air je pense à cette fourche...
Répondre