Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Portable sur fazer
-
Spiro34
- Touriste

Portable sur fazer
j'ai un nokia N70 dont un des avantages est pourvoir faire fonctionner tomtom mobile et un recepteur gps bluetooth. Le systeme fonctionne super bien en voiture surtout pour l'avertissement des radars fixes ou mobiles. Je voudrais pouvoir profiter de cet avantage sur le fazer mais je me heurte au probleme de la protection du telephone, et vu le prix de certain systeme, ca le fait pas, entre 130 et 170 euros le boitier etanche. Quelqu'un a t il trouvé une solution pour a la fois proteger son portable sur la moto et voir ou du moins appercevoir l'ecran de celui ci. Il existe des systeme de support de differentes marques mais comment adapter un boitier de protection a ces supports.
revenu dans le 47 sur un 600
- thibaut1711
- Inscrit(e)

j'ai le même portable et c'est vrai que ça pourrait être interressant d'avoir une réponse.
par contre (au risque de pourrir ton poste en faisant un hors sujet) pourrait tu me fournir de plus amples infos sur la marche à suivre pour avoir le gps dessus? tomtom mobile (à acheter? à telecharger?, ou trouver un recepteur gps bluetooth (en mp si tu préfères)
Je viens d'avoir ce portable et j'ai pas vraient eut le temps de m'y interresser de près...
par contre (au risque de pourrir ton poste en faisant un hors sujet) pourrait tu me fournir de plus amples infos sur la marche à suivre pour avoir le gps dessus? tomtom mobile (à acheter? à telecharger?, ou trouver un recepteur gps bluetooth (en mp si tu préfères)
Je viens d'avoir ce portable et j'ai pas vraient eut le temps de m'y interresser de près...
- Nonot
- Mob

-
Spiro34
- Touriste

je pensais aussi a cette solution mais cela oblige a aoir le porte carte en permanence ce qui est un peu genant pour les trajets en ville du fait de ce balader avec.
J'ai acheté un support a ventouse pour la voiture, je vais cogiter pour voir si une modif valable est faisable a moindre cout car la societe ram mount fait des trucs super adapté aux moto, pour info il existe une boite, touarech qui en fait de manifique mais a un prix trop cher.
J'ai acheté un support a ventouse pour la voiture, je vais cogiter pour voir si une modif valable est faisable a moindre cout car la societe ram mount fait des trucs super adapté aux moto, pour info il existe une boite, touarech qui en fait de manifique mais a un prix trop cher.
revenu dans le 47 sur un 600