Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglage fourche avant et amorto arriere

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

reglage fourche avant et amorto arriere

Message par LEMICHE »

bonsoir les potes, avez vous deja touche le reglage de la fourche av, la precontrainte?vous y regle sur quelle position?on fait comment?et pour l arriere idem?plus dur c est mieux pour la tenue de la becane?merci pour vos avis, concernant faz de 2000... :coco17:
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

pour moi reglage d'origine pour l'avant et l'arriere aussi sauf quand je suis charger
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

pour l'avant suffit de tourner les petits trucs qui dépassent de la fourche. Plus c'est enfoncer plus le réglage est dur.

Moi j'ai mis plus dur la fourche avant car avec les bracelets j'ai plus de poids sur lavant et la roue arrière avait tendance à bloquer facilement :roll:

pour ce qui est des réglages faut voir avec ta conduite, ton poids, et ton chargement.
Moi j'avais trop dur à l'arrière et la roue tapoter dans les virages, du coup j'ai baissé jusqu'au réglages normaux.
si tu as trop mou à l'arrière dans les grandes courbes la moto va flotter
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
roots
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roots »

"Amorto"fais attention car trop dur sa saute dans les virages et le confort :-? par contre à deux c'est 8) moi je règle dès que je pars ek ma sds et je ramoli après.
Répondre