Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis toute impatiente Je vais avoir ma moto!!!
Une fazer fzs 600 de 2002 en plus elle est...BLEUE!
Je tiens pas en place je mettrai une photo dés que je pourrai.
Voila.
Et merci à tous pour vos conseils pour le rabaissement de la hauteur de selle. :powa
blueeyes22 a écrit :Je suis toute impatiente Je vais avoir ma moto!!! Une fazer fzs 600 de 2002 en plus elle est...BLEUE! Je tiens pas en place je mettrai une photo dés que je pourrai. Voila. Et merci à tous pour vos conseils pour le rabaissement de la hauteur de selle. :powa
Pau ??
toi tu vas vite faire la connaissance du Nino et vous allez vous ramener tous les 2 nous voir faire des balades basquaises
Je vais aller me renseigner pour des biellettes homologuées chez yamaha et pour la selle mais je c pa si ils le font eux meme
Je vais voir en tout cas merci à tous
:powa
blueeyes22 a écrit :Je vais aller me renseigner pour des biellettes homologuées chez yamaha et pour la selle mais je c pa si ils le font eux meme Je vais voir en tout cas merci à tous :powa
Excellente idée !
Bienvenue parmi nous. Je suis seulement déçu que tu te sois trompée de couleur. Les plus rapides sont les noires. Mais bon à la rigueur, une bleue pour débuter, ça peut quand même le faire :mort de rire: :jesors