Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Finalement les léo (carbonne mes préférés ! :D ) se montent sans soucis sur les S2 ou non ?
J'ai vu sur plusieurs endroit que non et à côté de ça ya des fazermen qui en ont acheté pour leur S2.
:shock: :?: :!:

moi yen a etre perdu...
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Dedabog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dedabog »

Bonjour a tous je suis tout nouveau sur le site et j'ai longuement lu ce topic... au final g UNE question a vous posez... IXIL ou LeoVince carbonne ??? aidez moi a me decidé SVP le mois prochain je les achetes :D

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Le mieux est de les voir en vrai, fait le tour des concess et des depots vente, pour te faire une idee de ce que ca donne sur la moto.

Ou si tu est dans le coin de la franche comte, passe voir mes Leo carbone.

Dedabog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dedabog »

ah nan chui pas trop ds les parages la :-s mais merci de ta proposition ces gentil ;-)... et o nivo finition, son, et vieillissement il sont a peu pret pareil nan ? d'apres ce que j'ai cru comprendre les Leo on un meilleur son ?...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Dedabog a écrit :ah nan chui pas trop ds les parages la :-s mais merci de ta proposition ces gentil ;-)... et o nivo finition, son, et vieillissement il sont a peu pret pareil nan ? d'apres ce que j'ai cru comprendre les Leo on un meilleur son ?...

Pour le son ...prends des Léo...tu ne le regretteras pas...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Dedabog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dedabog »

delorme a écrit :
Dedabog a écrit :ah nan chui pas trop ds les parages la :-s mais merci de ta proposition ces gentil ;-)... et o nivo finition, son, et vieillissement il sont a peu pret pareil nan ? d'apres ce que j'ai cru comprendre les Leo on un meilleur son ?...

V ;)

Et bien je sent que je vais me prendre les Leo carbonne :D... encore une question j'ai trouver les Leo sur Ebay mais a 380 euros ca me parait louche vous en pensez quoi ?

http://cgi.ebay.fr/Pot-echappement-NEUF-LeoVince-evo-2-yamaha-FZ6-alu_W0QQitemZ170080794840QQihZ007QQcategoryZ117551QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Dedabog a écrit :
delorme a écrit :

V ;)

Et bien je sent que je vais me prendre les Leo carbonne :D... encore une question j'ai trouver les Leo sur Ebay mais a 380 euros ca me parait louche vous en pensez quoi ?

http://cgi.ebay.fr/Pot-echappement-NEUF-LeoVince-evo-2-yamaha-FZ6-alu_W0QQitemZ170080794840QQihZ007QQcategoryZ117551QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Celui là je ne connais pas, sinon www.accessoripista.com ...sérieux aux dires de certains sur ce forum..

V ;)

Dedabog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dedabog »

Merci je vais y jetter un ptit coup d'oeil... parce que chui passer ds un magasin aujourd'hui pour me renseigner au nivo des prix et 818 euros les Leo en carbonne ca ma etonné qd meme...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Dedabog a écrit :Merci je vais y jetter un ptit coup d'oeil... parce que chui passer ds un magasin aujourd'hui pour me renseigner au nivo des prix et 818 euros les Leo en carbonne ca ma etonné qd meme...

Ne t'inquiéte pas de la différence de prix...les Léo italiens ne sont pas faux..c'est en France ou il y à un problème de prix....

V ;)

Dedabog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dedabog »

delorme a écrit :
Dedabog a écrit :Merci je vais y jetter un ptit coup d'oeil... parce que chui passer ds un magasin aujourd'hui pour me renseigner au nivo des prix et 818 euros les Leo en carbonne ca ma etonné qd meme...

Ne t'inquiéte pas de la différence de prix...les Léo italiens ne sont pas faux..c'est en France ou il y à un problème de prix....

V ;)

Lol ok merci bien ca me rassure... bon ba fin du mois la pye tombe et ma commande aussi :D y'a plus qu'a attendre

Répondre