J'ai vu sur plusieurs endroit que non et à côté de ça ya des fazermen qui en ont acheté pour leur S2.
moi yen a etre perdu...

Dedabog a écrit :ah nan chui pas trop ds les parages la :-s mais merci de ta proposition ces gentil... et o nivo finition, son, et vieillissement il sont a peu pret pareil nan ? d'apres ce que j'ai cru comprendre les Leo on un meilleur son ?...

delorme a écrit :Dedabog a écrit :ah nan chui pas trop ds les parages la :-s mais merci de ta proposition ces gentil... et o nivo finition, son, et vieillissement il sont a peu pret pareil nan ? d'apres ce que j'ai cru comprendre les Leo on un meilleur son ?...
Pour le son ...prends des Léo...tu ne le regretteras pas...
V

Dedabog a écrit :delorme a écrit :Dedabog a écrit :ah nan chui pas trop ds les parages la :-s mais merci de ta proposition ces gentil... et o nivo finition, son, et vieillissement il sont a peu pret pareil nan ? d'apres ce que j'ai cru comprendre les Leo on un meilleur son ?...
Pour le son ...prends des Léo...tu ne le regretteras pas...
V
Et bien je sent que je vais me prendre les Leo carbonne... encore une question j'ai trouver les Leo sur Ebay mais a 380 euros ca me parait louche vous en pensez quoi ?
http://cgi.ebay.fr/Pot-echappement-NEUF-LeoVince-evo-2-yamaha-FZ6-alu_W0QQitemZ170080794840QQihZ007QQcategoryZ117551QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Dedabog a écrit :Merci je vais y jetter un ptit coup d'oeil... parce que chui passer ds un magasin aujourd'hui pour me renseigner au nivo des prix et 818 euros les Leo en carbonne ca ma etonné qd meme...

delorme a écrit :Dedabog a écrit :Merci je vais y jetter un ptit coup d'oeil... parce que chui passer ds un magasin aujourd'hui pour me renseigner au nivo des prix et 818 euros les Leo en carbonne ca ma etonné qd meme...
Ne t'inquiéte pas de la différence de prix...les Léo italiens ne sont pas faux..c'est en France ou il y à un problème de prix....
V