Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une moto, c'est vraiment fait pour rouler ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Fredounet
Touriste
Touriste

Une moto, c'est vraiment fait pour rouler ?

Message par Fredounet »

Salut tout le monde...

Je viens pousser ma gueulante, parce que j'hallucine sur les annonces que je vois en ce moment.

J'ai mis en vente mon 'tit Tornado histoire de passer à quelque chose de plus "couillu", et rien... nada... pas un contact :shock:

Et quand je vois les autres annonces similaires, c'est sûr que j'affiche un tarif équivalent à des motos qui 2 à 3 fois moins de bornes (j'arrive sur 60000).
Mon Tornado tourne comme une horloge, je le bichonne parce qu'il doit démarrer tous les jours de l'année pour m'amener au taf... Ayant pas mal d'options, j'ai positionné le prix de vente légèrement au dessus de la côte... mais quand je vois le prix bradé d'autres modèles, çà me fait mal au coeur : j'ai pas envie de le donner non plus...

Donc, amis motards : ROULEZ !!! Que vos belles ne servent pas juste 3 mois dans l'année pour aller aux terrasses des cafés... !!!

Sur ce, je retourne rêver aux 6 prochains numéros du Loto...
V à tous
Fred
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Bah c'est l'offre et la demande t'y peux rien :jean:
mais de là à obliger ceux qui ont des motos avec peu de bornes à rouler plus :lol:

et pi c'est la classe la moto sur la terrasse d'un café lol, quoi qu'un pneu encombrant lps_pensif

:lol:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
RoyalTaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RoyalTaz »

Je suis d'accord avec toi...enfin avec vous 2 en fait...

car c'est vrai que l'argus n'est pas fait pour les schtroumpf... :P
et c'est vrai que ça me fait plus plaisir de dire bonjour à un autre motard l'hiver... car je sais que c'est un "vrai".. un qui me répondra... un sur qui je peut compter si je suis en rade sur le bord de la route...

mais bon, si un jour (et vivement qu'il n'arrive pas..) j'ai envie de changer de moto.. bin effectivement, je regarderais le prix et les Km en 1er... :roll:

A++:hi:
la mort ne me fait pas peur, mais je ne veut pas être là, quand elle arrivera
ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

Quand je vois que je n'ai pas un contact pour une fazer bleue de 2003 avec 33000kms à 4100€, je suis tenté de dire que c'est "normal" que tu n'es pas de touche a ton prix de vente pour le nombre de bornes....
Image
Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

Roulez, roulez... :D

J'en ai encore fait 1000 en 3/4 jours moi... ( juste balade )

Je suis passé de 13 500 a 20 100 en 3 mois, et la révision approche a grand pas ce coup-ci :powa

Alors tu vois, y'a des bécanes qui ne servent pas juste pour allé au terasse, car moi j'ai pas d'auto de toute facon donc je roule toute l'année en moto actuellement 8)
Grise Team Member
Image
jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Les options malheureusement sur le marché de l'occasion ne sont pas un argument de vente tres accrocheur.
En tant qu'acheteur ce que je regarde en premier c'est l'année et les kms.

En plus si ta bécanne arrive à 60 000 kms bcp de gens ne verront rien d'autre que ce "fort" kilometrage. Dans peu de kms les grosses révisions vont venir, ca laisse réfléchir.

Si tu souhaites vraiment la vendre il faut que tu sois au pire au plus pres de la cote avec ce kilométrage. Ou bien un peu en dessous.
Un acheteur avec un budget serré relevera peut etre le pari d'acheter une bécanne qui a 60 000 bornes.

Sinon garde là, bichonne la et roule avec. Tu connais son historique, l'entretien que tu lui as reservé etc...
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image
Fredounet
Touriste
Touriste

Message par Fredounet »

Et oui,

Je sais, c'est l'offre et la demande... mais bon, à croire qu'une machine est rincée parce qu'elle a dépassé les 50000, c'est comme dire : ma voiture a 100000, faut que je change le moteur :roll:

C'est clair que les options ne jouent pas autant que je l'aurai espéré...

Et oui, je souhaite vraiment la vendre, car plus j'attends, plus je roule, et quand elle arrivera en fin de vie (y'a encore le temps, mais j'y pense déjà) je n'aurai pas assez de cash pour en reprendre une dans la foulée (le 2e petit bout sera surement programmé d'ici là).

Concernant les grosses révisions, c'est surtout celle de 42000 qui chargent la note... les intermédiaires sont "triviales" ;)

Enfin, on verra bien... Merci pour vos commentaires en tout cas ;)
V à tous
Fred
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

bon courage à toi pour la vente ;)
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Et personne pour te dire qu'un Tornado, à acheter ... :roll: :roll: , alors à revendre ... :-? :-? :-?

OK ... pousse pas ... :jesors
Image
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

euh ...c pas une benelli tornado TRE quand meme ?

si c'en est a ce moment la garde la!!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image
Répondre