Que demander de plus ? Donc tout porte à croire que l'ensemble du contrôle dépend d'une part des personnes à l'origine du contrôle, de votre façon de réagir et enfin bien sûr de l'ensemble de la conformité de votre monture CQFD...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Contrôleurs et contrôlés
- Little Bouddha
- Mob

Contrôleurs et contrôlés
Hier, après beaucoup d'efforts :drinking: je me suis enfin fait contrôler
et là, alors que ne m'étaient demandés que les documents afférents au 2 roues et à ma petite personne, je demandais, non sans un certain masochisme revendiqué, un contrôle plus complet de mon animal domestiqué
Ainsi, les Léo impec au niveau sonore ( sans détail ) :teuteul: , la plaque d'immat. 275X75 sans le F nickel
et la vignette d'assurance non collée ( car trop de vol sur Paris) : grande compréhension
et le tout dans un grand respect et une très grande politesse
Que demander de plus ? Donc tout porte à croire que l'ensemble du contrôle dépend d'une part des personnes à l'origine du contrôle, de votre façon de réagir et enfin bien sûr de l'ensemble de la conformité de votre monture CQFD...
- Slash
- Pocket Bike

Re: Contrôleurs et contrôlés
Little Bouddha a écrit :Donc tout porte à croire que l'ensemble du contrôle dépend d'une part des personnes à l'origine du contrôle, de votre façon de réagir et enfin bien sûr de l'ensemble de la conformité de votre monture CQFD...
Et oui...
- fozzy
- Fazermen

Ben quoi ...
Kan j'ai monté un devil sur le RF ... plutôt que d'attendre de me faire gauler j'ai été les voir .... en leur demandant si c'était ok ... ben pas de prunes .... mais depuis j'suis retourné à l'origine ... :agrue:
Kan j'ai monté un devil sur le RF ... plutôt que d'attendre de me faire gauler j'ai été les voir .... en leur demandant si c'était ok ... ben pas de prunes .... mais depuis j'suis retourné à l'origine ... :agrue:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même