Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
transformer un fz6s en fz6n... c'est possible?
-
handman24
- Touriste

transformer un fz6s en fz6n... c'est possible?
en fait je connais qq1 qui vend une fz6s pas chere du tout et je voudaris savoir si on peut la transformer en fz6N... en effet j'aime pas du tout la TDF de la S...
A-
A-
- fed59
- Mob

-
handman24
- Touriste

- borgers
- Twin poussif

Moi aussi je cherchais une N cadre noir au moment de l'achat (juin 2006), mais je trouvais aussi que des S ou des rouges...j'ai donc pris une rouge
J'éspère que tu trouveras, faut juste avoir un peu de chance.
Moi si je pourrais m'en racheter une ce serait une S cette fois-ci...juste parce que je fais 80% d'autoroute et quand il y a le vent en face pendant 100km ça fatigue pas mal sur les longs trajets. Quand on n'a pas le vent en face ça ne dérange absolument pas.
J'éspère que tu trouveras, faut juste avoir un peu de chance.
Moi si je pourrais m'en racheter une ce serait une S cette fois-ci...juste parce que je fais 80% d'autoroute et quand il y a le vent en face pendant 100km ça fatigue pas mal sur les longs trajets. Quand on n'a pas le vent en face ça ne dérange absolument pas.

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- eyeless
- Twin poussif

handman24 a écrit :orange/noir ou bleu/noir... introuvable!
Normal, c'est collector ces couleurs là, produites que en 2006, donc pas encore beaucoup sur le marché de l'occase...
J'ai l'impression qu'on voit quand même plus d'orange blaze que de rock slate sur les différents sites de ventes...
(Ceux qui ont les bleues sont contents et les gardent, mdr)

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
handman24
- Touriste