Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Slt à tous,
Je vais recevoir prochainement des roulettes alu RMT de protection. Elles vont remplacer mes horribles gros plastiques noirs préinstallés à l'achat de ma machine. :bday:
Y-at'il des précautions à prendre pour retirer les roulettes noires et installer les nouvelles en alu ?
Little Bouddha a écrit :Slt à tous, Je vais recevoir prochainement des roulettes alu RMT de protection. Elles vont remplacer mes horribles gros plastiques noirs préinstallés à l'achat de ma machine. :bday: Y-at'il des précautions à prendre pour retirer les roulettes noires et installer les nouvelles en alu ?
Tu nous fais combien de doublon avec tes roulettes en alu.. :coco17: ...marteau et burin sur le cadre...et hop..adieu les anciennes...
Oui je sais, je suis un bricoleur né J'installe les roulettes cet aprèm et fais une ou 2 photos... Soyez indulgents ce ne seront pas les photos de Crazy Quant à l'origine : Douda's shop Roulettes Alu RMT pour FZ6
Little Bouddha a écrit :PS : Quant à Môôôônsieur Delorme, ça a été le 1er a se moquer ouvertement de mes 2 blocs noirs de protections Alors :tusors: Allllllllez ENPP
Little Bouddha a écrit :Slt à tous, Je vais recevoir prochainement des roulettes alu RMT de protection. Elles vont remplacer mes horribles gros plastiques noirs préinstallés à l'achat de ma machine. :bday: Y-at'il des précautions à prendre pour retirer les roulettes noires et installer les nouvelles en alu ?
Vu sur un article "conso" de moto mag':
Quand tu monteras tes roulettes, respecte bien le couple de serrage préconisé par le constructeur.
Pas mal de FZ6 sont devenus "vibrants" au freinage suite à un serrage innaproprié de ces axes...
Merci juan-pedro. Je suis passé chez mon conc Yam et effectivement il m'a confirmé point par point ce que tu viens de dire. D'ailleurs c'est lui qui va se charger de l'install.