Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour !
Aujourd'hui en prennant la becane, j'ai entendu un bruit suspect lorsque je roule, comme un frottement metalique. Alors au debut je me suis dit que c'étais sans doute mes frein qui étaient gripés mais meme en freinant des deux frein j'entends le bruit alors je me dis que ça peu pas etre ça ( je me trompes ? ), ce qui est bizarre aussi c'est que parfois j'entends plus ce bruit et ça revient d'un coup.
Alors je fait appel a vous pour m'eclairer pas rapport aux eventuelles parties qui pourraient faire se genre de bruit !
V
Combien de temps ça fait que tu n'as pas graissé ta chaine?
Passe y un bon coup de dégraissant et un bon coup de graisse, tu verra que ça ira mieux après...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
il semble venir de l'une des deux roues, je l'entends plus quand je ralentie, est ce que ça pourrait etre une roulement ? Ca fait vraiment un bruit de frottement metalique un peu comme si les machoires étaient gripés mais ça m'as pas l'air d'etre ça
La mienne j'ai l'impression qu'elle à ses jours...parfois elle fait 10 bruits différents, et d'autres jours il n'y en a aucun. Je parle de bruits de frottement, grincements, clicks, enfin bon...je ne me fais pas de soucis, tant que les niveaux sont OK, la chaine est bien tendue et graissée, et les pneus sont bien gonflés je suis tranquil. De toute façon je roule avec la musique dans les oreilles donc j'entends juste ce qu'il faut entendre (moteur + circulation)
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
fazermex a écrit :il semble venir de l'une des deux roues, je l'entends plus quand je ralentie, est ce que ça pourrait etre une roulement ? Ca fait vraiment un bruit de frottement metalique un peu comme si les machoires étaient gripés mais ça m'as pas l'air d'etre ça
Bizarre ce bruit. J'ai quelques fois des bruits aussi, mais bon, rien d'inquiétant.
Tu roules par tous les temps?
Tu as combien de km?