Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adaptation de faisceau de S sur une N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mccobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Adaptation de faisceau de S sur une N

Message par mccobra »

Salut a tous.
Pouvez vous me renseigner sur la difference entre le faisceau de N et celui de S. Un conard ma coupé les fils au niveau de la potence et un pot me donne un faisceau de S. Si y a que quelque soudure ca me gene pas, je pense que les branchements de la S ce fait sous la selle. Merci pour toutes reponse.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

la seule solution,démonte ton réservoir,le selle et regarde ou passe tes file et adssaye de mettre les cosses,tu verras si c'ets le même ou pas mais il n'y as pas de raison,.............. ;)
en r1 sinon rien..........

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

A part le faisceau pour les feux je vois pas ce qui changerait sur la S.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Slt,
Je peux pas t'aider mais ça me révolte ce genre de comportement...d'ailleurs max t'as pas eu le même problème (compteur de xt du coup?)
Encore piquer une moto (bien que je cautionne pas!!) ça se comprend mais vandaliser une moto--> quel est l'intêret????
Ca me rapelle la fois où j'avais retrouver ma durite de graissage séparé (2t) arraché....j'aurais pû me tuer en serrant...
Bref je croyais ce genre d'histoire isolé ou résultant d'un coup de pas-de-bol..mais à lire tous ces témoignages ça devient fréquent...
La violence n'as pas de limite???

Bon courage pour l'adaptation..
Pourquoi tant de haine????

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

ouai on m'as casser mon entourage d'optique,compteur,rayure un peu partout......... :(
en r1 sinon rien..........

mccobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mccobra »

Merci a tous a+

Répondre