Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

astuce pour polir les jants

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckm
Twin poussif
Twin poussif

astuce pour polir les jants

Message par franckm »

[img][img]http://img98.imageshack.us/img98/9769/dsc02023yp1.th.jpg[/img]....jai prit un tissue acer epais et avec un verre jé fait des ronds plusieur un trou o milieux ecrou rondel boullon le tout sérer et hop je peut polir avec le belgom alut et ca marche .economie + de 20 euro[/img]

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

:gne:
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

lps_bravo en voila une bonne idee :yep:
z1000 full black power

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

est ce que ton embout est dimensionné pour etre adapté à une perceuse ?

si c'est la cas te reste plus qu'a adapter un rond rigide entre l'embout et le tissu acier et tu ponce avec la perceuse !! :D

qui a dit qu'il fallait beaucoup d'huilde de coude pour polir ses jantes !! :teuteul: :lol: :lol: :lol: :lol:

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Seth a écrit :est ce que ton embout est dimensionné pour etre adapté à une perceuse ?

si c'est la cas te reste plus qu'a adapter un rond rigide entre l'embout et le tissu acier et tu ponce avec la perceuse !! :D

qui a dit qu'il fallait beaucoup d'huilde de coude pour polir ses jantes !! :teuteul: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je crois que c'est le but de le mettre sur la perceuse, sinon je ne vois pas trop l'interet...
Ca sert juste à faire briller quand le ponçage est terminé, le meme principe que pour le nettoyage des collecteurs. Je vais d'ailleurs me fabriquer un truc du genre pour les collecteurs
Merci pour l'astuce, c'est bien trouvé
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

oui cet le but et ca marche .le plus dur et de trouver le tissus qui vat la mieux.le jean et pas mal dutout.ma grand mére netoyaie le cuivre avec dut mirror et dut papier journal et cet super bien demain avant le travail je test????????
ImageImage
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

franckm a écrit :oui cet le but et ca marche .le plus dur et de trouver le tissus qui vat la mieux.le jean et pas mal dutout.ma grand mére netoyaie le cuivre avec dut mirror et dut papier journal et cet super bien demain avant le travail je test????????

C'est chiant à lire mais tu as de bonnes idées et de bonnes intentions, alors...MERCI ET :powa... ;) ;)

V ;) ...un petit CR avec plusieurs photos...tu t'en sens le courage.. :coco17: ..Merci quand meme Franck
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

:+1
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

delorme a écrit :
franckm a écrit :oui cet le but et ca marche .le plus dur et de trouver le tissus qui vat la mieux.le jean et pas mal dutout.ma grand mére netoyaie le cuivre avec dut mirror et dut papier journal et cet super bien demain avant le travail je test????????

C'est chiant à lire mais tu as de bonnes idées et de bonnes intentions, alors...MERCI ET :powa... ;) ;)

V ;) ...un petit CR avec plusieurs photos...tu t'en sens le courage.. :coco17: ..Merci quand meme Franck

@franckm : tu deviens une figure incontournable sur ce forum :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

Feel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Feel »

Ben tous ça, c'est pas pour polir alors!!! C'est pour nettoyé

Répondre