Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme TPS FZ6-N >>ralenti, bruit, a coups, moteur c

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bulus83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme TPS FZ6-N >>ralenti, bruit, a coups, moteur c

Message par bulus83 »

Salut a tous les FZ 6stes , mon bijou FZ6-N de fin 2004 a 10000km et n est plus sous garantie depuis novembre 2006. Déja en novembre j avais ce probleme et vu le délai d attente chez Yamaha (1 mois pour le rdv), il m était impossible de la faire passer sous garantie.
me voila confronté de + en + souvent à ces symptomes : ralenti qui tombe a 650tr/min, trou dans l acceleration, moteur qui broute a bas régime, une reprise plus violente, une odeur de mauvaise combustion, un bruit plus rauque n'roll, et mlle cale quand je relache les gazs trop rapidement ( ben voyons )
ceci m arrive moteur a chaud et c plutot difficile a gerer ds le traffic.

on dirait qu elle tourne sur 3 pattes, ca serai pas un pb de bougies?
Tout le monde parle de TPS mais si il faut changer le Bordel autant prendre Canal Sat.... Pardon je m 'évade
Ca coute cher TPS?
et ca se trouve où exactement?

merci de vos conseils

FZ66666666666 poWWWA
Adepte de la FZ6 et Fan de vieilles voitures

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

Il y a plein de posts trés interressant sur le TPS. Tu va chez ton cons tu raconte la même histoire et sans grand baratin il te change ton TPS gratuitement même aprés garantie sans aucun probléme. :-D

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

:+1 pour la réponse. Prise en charge totale par Yamaha pour le TPS Alors n'hésite pas : fonce ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

bulus83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bulus83 »

merci les gars, j 'y file dessuite.
jviens de baptiser mon top block ( je vous conseille d'en avoir).j 'ai fais tomber la mot a l'arrêt comme une frêle biche et.... RIEN DU TT

(oh en fait g une FZ6 naked grise pas FZ6 FAZER)
a+

bulus83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bulus83 »

ben ca y est TPS changé en 45 minute sans RDV. le Tout gratos.
ca fait du bien de retrouver une moto qui arrache!!!

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

c'est clair qu'aprés avoir connu les secousses du TPS foireux çà fait du bien de retrouver sa moto avec un comportement sain.

Répondre