Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement
-
le breton
- Inscrit(e)

echappement
salut j aurais voulut s avoir ci sur un fz6 l echappement etait brider est ci oui comment faire pour le debrider merci d avance
- eyeless
- Twin poussif

Bha il y a bien un filtre catalytique qui "bride" un peu l'échappement mais bon tu n'y perds pas grand chose en puissance ...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- CALOU58
- Zone rouge

Re: echappement
le breton a écrit :salut j aurais voulut s avoir ci sur un fz6 l echappement etait brider est ci oui comment faire pour le debrider merci d avance
pas grand chose à gagner coté echappement en puissance...
meme avec un adaptable le gain est très faible...voir certains qui font perdre de la puissance ...
comme disait eyeless peut etre du cote du cata.... et encore !!!
en ayant monté des leo sans la pastille et avec un tube afrique ( qui supprime le cata ) pas de difference notable....
il faut aller voir du coté du fz1 pour avoir plus.... le fz6 n'est pas bridé ....
fazerbleu
- EL D
- Zone rouge

CALOU58 a écrit :le breton a écrit :salut j aurais voulut s avoir ci sur un fz6 l echappement etait brider est ci oui comment faire pour le debrider merci d avance
pas grand chose à gagner coté echappement en puissance...
meme avec un adaptable le gain est très faible...voir certains qui font perdre de la puissance ...
comme disait eyeless peut etre du cote du cata.... et encore !!!
en ayant monté des leo sans la pastille et avec un tube afrique ( qui supprime le cata ) pas de difference notable....
il faut aller voir du coté du fz1 pour avoir plus.... le fz6 n'est pas bridé ....
fazerbleu
:+1 ...V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- eyeless
- Twin poussif

CALOU58 a écrit :
Même configuration que toi, et même si les Leo sont ceux qui font gagner "le plus" de puissance (3,5cv) j'ai pas non plus senti de différence...

-
ludo8219
- Touriste

j'ai passé ma moto à la revision des 1000kms
j'en ai profité pour monter un filtre KN
ma moto est equippé de pot devil
lorsque je l'ai recuperé il m'a conseiller de changer le pot intermediaire pour virer le cata...
le piece coute 160€ en sachant qu'il y a un reglage moteur à faire derriere
il m'a dit d'attendre la révision des 10 000kms.
par contre au niveau gain je suis pas sur qu'il est vraiment une différence enorme surtout pour le prix :Shocked:
j'en ai profité pour monter un filtre KN
ma moto est equippé de pot devil
lorsque je l'ai recuperé il m'a conseiller de changer le pot intermediaire pour virer le cata...
le piece coute 160€ en sachant qu'il y a un reglage moteur à faire derriere
il m'a dit d'attendre la révision des 10 000kms.
par contre au niveau gain je suis pas sur qu'il est vraiment une différence enorme surtout pour le prix :Shocked:
- eyeless
- Twin poussif

Pas de reglage à faire dans mon cas pour la suppresion du cata avec les Leo ...

- CALOU58
- Zone rouge

-
ludo8219
- Touriste

oui il m' fait le réglage moteur pour le filtre KN avec les pots devils
mais payer 160€ le tube intermediaire sans la main d'oeuvre et le reglage moteur pour recuperer 4 chevaux... (et oui c'est une S2)
ça fait chère...
mais je me dis que si on laisse comme c'est, le catalyseur va finir pas s'user et perdre de son efficacité les 4 chevaux se gagneront avec le temps.
mais payer 160€ le tube intermediaire sans la main d'oeuvre et le reglage moteur pour recuperer 4 chevaux... (et oui c'est une S2)
ça fait chère...
mais je me dis que si on laisse comme c'est, le catalyseur va finir pas s'user et perdre de son efficacité les 4 chevaux se gagneront avec le temps.

-(75-x-56).jpg)