Salut a tous.
Pouvez vous me renseigner sur la difference entre le faisceau de N et celui de S. Un conard ma coupé les fils au niveau de la potence et un pot me donne un faisceau de S. Si y a que quelque soudure ca me gene pas, je pense que les branchements de la S ce fait sous la selle. Merci pour toutes reponse.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Adaptation de faisceau de S sur une N
- mccobra
- Inscrit(e)

- Djobil
- Pocket Bike

Slt,
Je peux pas t'aider mais ça me révolte ce genre de comportement...d'ailleurs max t'as pas eu le même problème (compteur de xt du coup?)
Encore piquer une moto (bien que je cautionne pas!!) ça se comprend mais vandaliser une moto--> quel est l'intêret????
Ca me rapelle la fois où j'avais retrouver ma durite de graissage séparé (2t) arraché....j'aurais pû me tuer en serrant...
Bref je croyais ce genre d'histoire isolé ou résultant d'un coup de pas-de-bol..mais à lire tous ces témoignages ça devient fréquent...
La violence n'as pas de limite???
Bon courage pour l'adaptation..
Pourquoi tant de haine????
Je peux pas t'aider mais ça me révolte ce genre de comportement...d'ailleurs max t'as pas eu le même problème (compteur de xt du coup?)
Encore piquer une moto (bien que je cautionne pas!!) ça se comprend mais vandaliser une moto--> quel est l'intêret????
Ca me rapelle la fois où j'avais retrouver ma durite de graissage séparé (2t) arraché....j'aurais pû me tuer en serrant...
Bref je croyais ce genre d'histoire isolé ou résultant d'un coup de pas-de-bol..mais à lire tous ces témoignages ça devient fréquent...
La violence n'as pas de limite???
Bon courage pour l'adaptation..
Pourquoi tant de haine????