Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Deux sorties d'échapement
- FullPower
- Inscrit(e)

Deux sorties d'échapement
Salut à tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je possède un mille fazer et je voudrais savoir si quelqu'un à déjà bidouillé une double sortie d'échapement, je veux parler de un pot à gauche et un pot à droite en position basse légèrement remonté sur la fin. Si vous pouvez m'éclairer... 
Sans maîtrise la puissance n'est rien
-
Suavemente
- Mob

a moins de faire un tube toi meme tu ne trouvera pas d' echappement à mis hauteur entre la position origine et la haute
pour une double sortie haute en tout cas tu as le chois entre le devil carbone double silencieu à droite ou sinon en sortie de chaque coter tu as le ixil inox et le lazer qui est pas mal dutout
apres à toi de voir
pour une double sortie haute en tout cas tu as le chois entre le devil carbone double silencieu à droite ou sinon en sortie de chaque coter tu as le ixil inox et le lazer qui est pas mal dutout
apres à toi de voir
- FullPower
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Suavemente
- Mob

-
billard
- Inscrit(e)

salut fullpower!!!!!
pour ton bidouillage,je peut te dire par experience que s en est pas!!!!
j ai deja fait,et peut te dire que c est une vrai galère!!!!!et je suis du metier!!!!je suis chaudronnier tuyauteur....
a mon avis,vois pour trouver de l adaptable ou le faire faire par une societé!!!!(société=tres tres cher....)
coté perf,incapable de te dire!!!!!
bonne route!!!
pour ton bidouillage,je peut te dire par experience que s en est pas!!!!
j ai deja fait,et peut te dire que c est une vrai galère!!!!!et je suis du metier!!!!je suis chaudronnier tuyauteur....
a mon avis,vois pour trouver de l adaptable ou le faire faire par une societé!!!!(société=tres tres cher....)
coté perf,incapable de te dire!!!!!
bonne route!!!
-
Magic-Benjy
- Inscrit(e)

Ne tkt pas ! c'est totalement faisable de faire une double sorti gauche droite "maison" !! je vais le faire sur mon 600 je vous enverrai les photo en plus tu as de la chance je vais le mettre comme tu désires le mettre sur ta faz en position medium entre l'origine et la position haute !
Bonne route @ tous !!
Bonne route @ tous !!
-
Magic-Benjy
- Inscrit(e)