Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saut de vent barracuda ... qui a deja vu?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

handman24
Touriste
Touriste

saut de vent barracuda ... qui a deja vu?

Message par handman24 »

Hello,

voici ce que je viens de trouver:
http://barracudamoto.it/DettaglioProdot ... 549&CAT=20
ca a l'aire vraiment sympa, mais je voudrais savoir si quelqu'un en a un et si vous avez des photos?

Merci A+

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

La fonction recherche est ton amie tu sais ;)
Déjà traité...

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... =barracuda

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :La fonction recherche est ton amie tu sais ;)
Déjà traité...

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... =barracuda

:+1 ...V ;) Crazy
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

putain les mecs vous faites pitié ....

sympa la communauté de gars qui passent leurs temps à pourrir les posts avec "la fonction recherche est ton amie"...etc....
Si j'avais trouvé ce que je cherche, je ne l'aurais pas poser cette question.

Mais bon faut voir le bon côté des choses... vous conneries vous font gonfler vos stats "%qge de messages sur la journée ..."

Pffff....

En tt cas si qq'1 de serieux à des info, merci d'avance.
A+

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

handman24 a écrit :putain les mecs vous faites pitié ....

sympa la communauté de gars qui passent leurs temps à pourrir les posts avec "la fonction recherche est ton amie"...etc....
Si j'avais trouvé ce que je cherche, je ne l'aurais pas poser cette question.

Mais bon faut voir le bon côté des choses... vous conneries vous font gonfler vos stats "%qge de messages sur la journée ..."

Pffff....

En tt cas si qq'1 de serieux à des info, merci d'avance.
A+

Alors-là toi t'y vas fort. Quand on dit d'utiliser la fonction recherche ça veut bien dire le bouton 'RECHERCHE' en haut à droite...si ton petit cerveau n'est pas assez développé pour t'en servir c'est pas de notre faute.
On est surtout là pour rigoler et pour échanger les idées, tout en parlant moto.
Pour le saute vent: ça m'a pris 40secondes à trouver: tu tappes "BARRACUDA" dans "RECHERCHE", le 3 ieme topic affiché, sur la premiere page et le post numéro 11...c'est assez clair?
Tu as bien demandé des infos et des photos sur ce saute vent, ben elles sont là.
Voici le lien pour si jamais tu n'y serais toujours pas arrivé:

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=43445&start=0

Désolé pour le coup de gueule mais les post comme ceux-ci me mettent hors de moi meme.
Bonne soirée
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

T'es nouveau, tu crées un paquets de topics pour poser des questions déjà abordées, tu ne prends pas le temps de chercher, et en plus tu te permets de nous parler comme si on avait élevés les cochons ensembles??? :roll:
Ta place n'est peut être pas sur ce forum si t'es même pas capable de respecter les rudiments de la navigation sur un site comme celui-ci.

Pour tes prochaines demandes, abstiens toi si tu veux pas qu'on t'aide, blair*** :sm18: :boulet:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Le gars il a même pas sa moto, il veut en acheter une et la faire repeindre de la couleur qu'il veut parce qu'il en trouve pas d'occase comme il veut, après il préfère l'importer de l'étranger... Ensuite il veut transformer une S en N, il l'a même pas encore qu'il se voit déjà mettre un saut de vent de l'agence tout risque... :drinking: :drinking: Désolé mais là c'est la totale :roll: :lol: :lol: :lol: Aller arrête de troller mon gamin et retourne jouer avec tes petits copains dans le bac à sable ;)

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

c fort tout de meme... je viens justement parceque je suis nouveau, je tente de me renseigner tant que je peux, car justement je suis sur le point d'en HET une et que je suis sur plusieurs occas (dont une S) et que je veux a tt prix une N noir.

J'ai passé ma semaine sur ce forum, justement pour voir comment trouver mon bonheur, et pouvoir budgetisé tout ca! Pour ce qui est de l'étranger, j'habite à 5km de la frontiere luxembourgeoise, allemande et belge.

Alors pour toute ces raisons, vous comprendrez mes questions!

Et à chaque topic (le mien ou pas), ca devie et ca devient impossible à suivre... quel est le mal à se renseigner?

Merci de vos réactions, au moins ca a le merite de faire vivre le site.

PS: pour l'étranger, ca vaut vraiment le coup, et biensur, ca multiplie les occas.

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

Et encore un qui confond forum et les renseignements téléphoniques.
Le forum est un lieu d'échange, si un sujet existe, personne ne va le refaire pour tes beaux yeux...

Personne ne te doit rien, surtout si tu arrives avec des gros sabots...

la prochaine fois que tu arrives dans un lieu ou la plupart des gens se connaissent, alors que toi tu es nouveau, fais profil bas et sois courtois.
C'est comme ça vivre en société...

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Tout a fait d'accord avec les autres
Tu peux dire ce que tu veux, on rigole beaucoup mais on essaye toujours de répondre aux questions, tu devrais déjà avoir compris ça si ça fait une semaine que tu est ici.
Ne nous dis pas que tu as fait des recherches avant de poser ta question parce que c'est pas vrai. Il y avait que 4 résultats donc si tu les aurais lus, tu n'aurais pas du poser la quetion, c'est à cause de ta mannière de répondre que tu te fais traiter comme-ça, pas parce que tu as posé une question, alors ne te fait pas passer pour une victime, il y a des nouveaux tous les jours et on a rarement de problèmes.
Je crois que tout est dit à ce sujet...

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre