Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rappel pour tps;fz6 achetee d occas
-
axo
- Touriste

rappel pour tps;fz6 achetee d occas
je viens de decouvrir que les fz6 ont etes rappeles fin 2006 pour le changement du capteur tps;je viens de l achetee d occas a un particulier...comment savoir si il a ete change et si non est ce que je peut me diriger vers un concessionaire yamaha pour qu il effectue ce changement gratuitement???
-
djoole
- Touriste

Pour ma part j'ai acheté hier une FZ6 2005, et j'ai une lettre qui avait été adressée au premier proprio pour un passage chez un concessionaire en vue d'un changement gratuit.
Il ne l'a pas fait faire car pas de souci de ralenti.
Mais muni de cette lettre je vais aller me le faire changer (mieux vaut prévenir que guérir).
Le concess peut facilement voir si le TPS a été changé ou pas.
Si tu n'as pas de lettre mais que ta moto fait partie de la série à problème, je pense qu'il te le changera sans prob.
Il ne l'a pas fait faire car pas de souci de ralenti.
Mais muni de cette lettre je vais aller me le faire changer (mieux vaut prévenir que guérir).
Le concess peut facilement voir si le TPS a été changé ou pas.
Si tu n'as pas de lettre mais que ta moto fait partie de la série à problème, je pense qu'il te le changera sans prob.