Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Projet de passage de mon faz en street un 98 Gold !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
francky76
Touriste
Touriste

Projet de passage de mon faz en street un 98 Gold !

Message par francky76 »

Bonjour à toutes et à tous lps_danse

Bon et bien comme écrit dans le titre, j'ai le projet de passer mon fazer gold de 98 en street... et comme je suis pas mécano en chef et que j'ai envie de vivre cette étape de vie de mon faz avec vous je créé mon post.

Légende :
:eek: = les pièces que j'ai déjà
:? = mes idées de réalisations
:yeah: = ce que j'ai fait
(les photos suivront ce qui sera fait... ça fera office de cr ;) )

:eek: - A l'heure d'aujourd'hui je possède un guidon cross tout neuf qu'on m'a donné.

:? - Je vise de monter un optique de fz1 avec la bulle qui va bien peinte en tri color (gold, noir et argentée) ; la bulle cachera le compteur que je veux garder d'origine.
... il reste à contrôler les cotes et voir quoi utiliser comme fixations.
car monter un compteur de fz1 sur mon modèle doit relever de la grosse galère et je ne veux pas installer d'adaptable.

:? - Installer de jolie écopes de radiateur ainsi qu'une plaque radiateur fazer ou idéalement une qui est très dure à trouver celle avec le sigle yamaha.

:? - monter un passage de roue (voir lequel selon finances) et peut être un lèche roue.

:? - polissage des jantes pour obtenir un effet tri color avec un liseret gold.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=858951&sid=36d72335ed2b6290062caca70dd31a6c#858951

Voici déjà quelques idées... ce post évoluera fonction de ce que j'aurai effectué moyennant finances biensûre. Je vais me servir de la "fonction recherche" pour prendre les infos utiles sur le forum et si vous avec d'autres liens pour le faire soit même je suis preneur ;).
vos avis sur mes idées sont les bienvenus biensûre tant que nous restons bien dans le sujet d'origine (merci :D )
Modifié en dernier par francky76 le 08 mars 2007, 14:31, modifié 2 fois.
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck
fazrider
Touriste
Touriste

Message par fazrider »

diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

:-D
Modifié en dernier par diabolofazer59 le 26 févr. 2007, 20:12, modifié 1 fois.
Born to burn !!
diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

Bon courage et tiens nous au courant de tes améliorations (Avec photos de différente étapes et des précisions si possible!)
Ton idée d'optique de Fz1 donnera des idées à beaucoup (Moi en premier qui avait pensé mettre une TDF de Z750, mais trop galère..)

:wrazz:
Born to burn !!
Répondre