Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou trouver des Roulettes Rizoma

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazermex
Mob
Mob

Ou trouver des Roulettes Rizoma

Message par fazermex »

V :!:
Je cherche un magasin a paris ou je pourrais trouver des roulettes rizoma, quelqu'un pourrais me donner une adresse :?:
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

cd3160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cd3160 »

A+
CéD

Image

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

mais ils ont une boutique a paris ?
Je cherche plus une boutique
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Pour le Rizoma en boutique je crois que tu devras avoir de la chance de les trouver en stock...si le mag ne les a pas en stock ca risque d'etre long.
En Belgique: 6 mois pour un maitre cylindre et un support plaque...
Je ne sais pas comment ça se passe en France
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Comme dit Borgers, des Rizoma en stock :o
Essaie avenue de la Grande Armée ou Boulevard Richard Lenoir, mais je pense que tu devras commander ;)
Quant aux délais en Belgique c'est très long...Ben ouais, y sont belges... :lol: :lol: :lol: :lol:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Little Bouddha a écrit :Comme dit Borgers, des Rizoma en stock :o
Essaie avenue de la Grande Armée ou Boulevard Richard Lenoir, mais je pense que tu devras commander ;)
Quant aux délais en Belgique c'est très long...Ben ouais, y sont belges... :lol: :lol: :lol: :lol:

Le pire c'est que d'un coté de la commande il y a les belges...mais si de l'autre coté il y a les italiens, ça n'est pas prêt de s'arranger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben quoi? Je suis belge, mais réaliste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Little Bouddha
Mob
Mob

:lol: Borgers, tu sais que je suis un fervent supporter de la Belgique et des Belges !!!
Le Novotel de Tour noire à Bruxelles est ma 2ème maison ;) et la Place Bruckere mon lieu de villégiature préféré 8)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Salut , j'ai commandé des roulettes rizoma chez mon concess ( alsace) , il a fallu 5 semaines pour qu'elles arrivent d'Italie .....elles sont venues à pieds ma parole :mrgreen:

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Virginie67 a écrit :Salut , j'ai commandé des roulettes rizoma chez mon concess ( alsace) , il a fallu 5 semaines pour qu'elles arrivent d'Italie .....elles sont venues à pieds ma parole :mrgreen:

AAAAAHHHH, ben comme ça y a pas que les belges...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faut croire qu'on est tous les memes... :roll:
Sinon Bouddha si tu est là un jour, faut qu'on aille prendre un verre, j'ai toujours le temps pour prendre en verre moi...
V 8)
Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Je ne manquerai pas de t'avertir à ma prochaine visite dans le plat pays ;) Une petite Gueuze Lambic :lol:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Répondre