Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6 et bagages
-
Felix
- Inscrit(e)

fz6 et bagages
Bonjour à tous.
Je cherche des solutions pour transporter... disons des choses sur une fz6 !
La sacoche de reservoir, c'est déjà fait. les cavalières c'est embétant à installer et c'est moche. Le top case, c'est un non définitif.
j'ai vu sur chez bagster le whoppa, une scaoche de selle avec les fixations sous la selle.
Est ce que vous avez déjà testé ?
Et si oui les fixations sont elles encore visibles quand on a retiré le sac ?
Quelqu'un aurait des photos, ce serait top !
Merci de vos réponses
Félix
Je cherche des solutions pour transporter... disons des choses sur une fz6 !
La sacoche de reservoir, c'est déjà fait. les cavalières c'est embétant à installer et c'est moche. Le top case, c'est un non définitif.
j'ai vu sur chez bagster le whoppa, une scaoche de selle avec les fixations sous la selle.
Est ce que vous avez déjà testé ?
Et si oui les fixations sont elles encore visibles quand on a retiré le sac ?
Quelqu'un aurait des photos, ce serait top !
Merci de vos réponses
Félix
- nico@levallois
- Touriste

- borgers
- Twin poussif

chteuf a écrit :nico@levallois a écrit :Non, mais ouf, tu refuses le top case, oublies aussi les cavalières ou achetes un transalp.![]()
![]()
C'est clair que je préfère commencer par un top case
Hein??? Alors moi je prendrais les sacoches cavalières sans hésiter, il faut voir l'usage aussi, si c'est juste pour partir en vacances je ne vois pas trop l'utilitée du top case. Enfin c'est toi qui voit, mais je trouve dommage de mettre un top case sur une FZ6, mais c'est vrai que pour le quotidien ça doit etre pratique
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Little Bouddha
- Mob

FZ6-SA GT