Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sifflement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Little Bouddha
Mob
Mob

Sifflement

Message par Little Bouddha »

Hello à tous,
Depuis quelque temps, j'entends comme un sifflement très léger et très aigü qui proviendrait d'un emplacement situé sous le réservoir... :shock:
Etant donné que je n'ai pas " encore" d'acouphène j'aimerais savoir si quelqu'un a déja perçu ce bruit suspect ? :roll:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Little Bouddha
Mob
Mob

:o Je frôle le record du post le plus lu sans aucune réponse lps_bravo
Je dois vraiment avoir des acouphènes... :cry: Ben c'est bien ma veine :mrgreen:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Bon ben je vais répondre quelque chose pour que t'aies pas trop l'air con, tout seul dans ton topic.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi je dirais de lever le réservoir juste pour voir si il n'y a rien de détaché en dessous, je pense au bout de caoutchouc qui est peut-etre plié quelque part, ou ça peut etre un truc bete comme le claxon par exemple, ou peut-etre la boite à air qui serait mal fermée...,il y a tellement de possibilitées.
C'est peut-etre la chaine aussi, fais quelques metres en roulant sans casque pour bien entendre et essayes d'écouter des 2 cotés (et fait surtout gaffe à pas te planter sans le cax...) Tu devrais pouvoir entendre mieux d'ou ça vient
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Little Bouddha
Mob
Mob

Ouuuuuuf, merci Borgers lps_bravo Je me sens moins seul :cry: Je vais suivre tes conseils et soulever le réservoir. Si il y a une explosion en IDF ce jour, ne vous affolez pas c'est moi :mrgreen:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Little Bouddha a écrit ::o Je frôle le record du post le plus lu sans aucune réponse lps_bravo
Je dois vraiment avoir des acouphènes... :cry: Ben c'est bien ma veine :mrgreen:

Lol oué, j'ai en effet lu ton post sans y répondre parce que je n'ai aucune idée d'où ça vient mdr...

Bonne chance pour trouver la source de ce bruit désagréable !
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

soit c'est la pompe a carburant tu sait quand tu met le contact on entend ce sifflement.

ou bien tu vient de graisser ta chaine et la c'est normal quand tu roule ecarte tes jambes tu l'entendras plus fort.. c'est serieux fait l'éssai.

ou alors ton écrou de pignon de sortie de boite est déssérer,car ça m'est arrivé.
prudence est mére de sureté.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

juste une reponse pour te faire plaisir... mais aucune idée moi j'avais un bruit dans la TDF a 8000 tr minutes... et c'etait la poignée d'embrayage
Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Je suis très touché par la solidarité que peut engendrer une question aussi c......e :sm243: je vais regarder ce soir en soulevant le réservoir et ensuite, rdv chez l'otorhino :teuteul:
Je vous raconterai :roll: enfin si vous voulez :cry:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Pas de sifflement pour moi non plus mais je suis solidaire lol je réponds ;-)

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

Little Bouddha a écrit :Je suis très touché par la solidarité que peut engendrer une question aussi c......e :sm243: je vais regarder ce soir en soulevant le réservoir et ensuite, rdv chez l'otorhino :teuteul:
Je vous raconterai :roll: enfin si vous voulez :cry:

c'est aussi a ça que sert ce forum ;)
prudence est mére de sureté.

Répondre