Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila il y a environ trois semaines j ai eu ma premiere gamelle apres bcp de recherche sur internet entre les casse ebay etc.. j ai trouvé tous ce qu il me fallais un reservoir 2002 a 80 euro en bonne etat moto choc 31 une tete de fourche 2002 avec optique a 40euro sur ebay flan arriere 20euro un guidon adaptable 20euro il me reste plus que la peinture je vous mets quelque photos au fait si quelqu un a des retro d origine et le cache interieur tdf gauche faite moi signe avant apres voila le plus gros est fait si vous etes carrossier peintre vers mulhouse et environ ou que vous connaissez une bonne adresse pour la peinture je suis preneur bye
Modifié en dernier par fayss68 le 26 mai 2007, 16:31, modifié 1 fois.
pour les rétros, sache que tu peux prendre des rétros de Faz 1000 (ce sont les mêmes) ou des rétros de R6 2003, l'entre axe est le même, mais ils sont un peu plus court
voila elle es enfin terminé j en ai profité pour polir mes jantes j ai mis des roulette de chez douda et une peinture complete noir pailletté avec retro cache de coté et interieur de tdf peints pour 200euros . je la trouve vraiment tres belle maintenant et vous?
fayss68 a écrit :voila elle es enfin terminé j en ai profité pour polir mes jantes j ai mis des roulette de chez douda et une peinture complete noir pailletté avec retro cache de coté et interieur de tdf peints pour 200euros . je la trouve vraiment tres belle maintenant et vous?
tu as raison elle est très belle mais aussi et surtout parce qu'elle est noire