Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petits avis sur achat Fz6 DDE
- fed59
- Mob

salut tout le monde, et bravo pour le orange
, Ryderck.
Si tu cherches un cache-réservoir orange assorti un jour, je te conseille le Bagster, il est pas mal du tout...
Quelqu'un sait où trouver des kits visserie anodisés couleur orange ? Impossible de trouver autre chose que vert, violet, rouge, or, argent...

Si tu cherches un cache-réservoir orange assorti un jour, je te conseille le Bagster, il est pas mal du tout...
Quelqu'un sait où trouver des kits visserie anodisés couleur orange ? Impossible de trouver autre chose que vert, violet, rouge, or, argent...
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Aucune idée, par contre j'ai vu qu'il existait des durites avia avec les bouts orange (chez ps-performance je crois)fed59 a écrit :salut tout le monde, et bravo pour le orange![]()
, Ryderck.
- EL D
- Zone rouge

- nico91
- Zone rouge