Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

trophée coluche a carole les 10 et 11 mars

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tomafz6rdlc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

trophée coluche a carole les 10 et 11 mars

Message par tomafz6rdlc »

Voila tout est dans le titre
Le trophée coluche se déroulera a carole les 10 et 11 mars prochain
Venez nombreux les bénéfices sont reversés au restos du coeur et vous pourrez y contempler une bonne concentration de motos anciennes et de sidecar et des démonstrations parce qu'elles roulent encore nos anciennes :-D ... Des baptêmes en sidecar sont organisés le midi...Le parc coureur ouvert au public permet d'approcher les motos et sidecar
Ambiance joebarteam garantie!

Prix d'entrée 5€

http://www.cybermotard.com/13e-edition- ... e,346.html

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Re: trophée coluche a carole les 10 et 11 mars

Message par Pascal77 »

tomafz6rdlc a écrit :Voila tout est dans le titre
Le trophée coluche se déroulera a carole les 10 et 11 mars prochain
Venez nombreux les bénéfices sont reversés au restos du coeur et vous pourrez y contempler une bonne concentration de motos anciennes et de sidecar et des démonstrations parce qu'elles roulent encore nos anciennes :-D ... Des baptêmes en sidecar sont organisés le midi...Le parc coureur ouvert au public permet d'approcher les motos et sidecar
Ambiance joebarteam garantie!

Prix d'entrée 5€

http://www.cybermotard.com/13e-edition- ... e,346.html
merci pour l'info, j'y serai surement, a part si il pleut.......on peut meme mettre au point un rendez vous la bas????

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Intéressant ! :D
Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

bon, là, je dois partir du forum, mais si ça interresse des gars, on peut mettre au point une heure et un point de rendez vous la bas ??

tomafz6rdlc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pour ma part j'y suis tout le weekend (inscrit sur une superbe RDLC :lol: ...)

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

tomafz6rdlc a écrit :Pour ma part j'y suis tout le weekend (inscrit sur une superbe RDLC :lol: ...)
c'est celle de la photo????

tomafz6rdlc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

C'est ça
La mienne est stock mise a part les poly a l'ancienne
Il y aura la bas beaucoup de moto de pedigree supérieur TZ, H2, Egli vincent, Godier genou....(je suis novice étant né en 84 ce n'est pas trop mon époque mais ya de très belle moto dont certaines assez rares et inaccessibles) et il y aura aussi des sides car modernes impressionant... :o
Bref venez nombreux c'est pour la bonne cause et le plateau est riche et acceuillant

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

je confirme, ça va etre genial.....par compte, je vous conseille d'etre la-bas de bonne heure, car apres, pour stationner, meme en moto, bonjour la galere

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

tomafz6rdlc a écrit :C'est ça
La mienne est stock mise a part les poly a l'ancienne
Il y aura la bas beaucoup de moto de pedigree supérieur TZ, H2, Egli vincent, Godier genou....(je suis novice étant né en 84 ce n'est pas trop mon époque mais ya de très belle moto dont certaines assez rares et inaccessibles) et il y aura aussi des sides car modernes impressionant... :o
Bref venez nombreux c'est pour la bonne cause et le plateau est riche et acceuillant
au sujet de ta moto, tu n'as pas quelques photos, ça me rappelera ma jeunesse :mrgreen: :mrgreen:

tomafz6rdlc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ba file moi ton adresse mail je mitraille ce weekend et jtenvoie ça

Répondre