[quote='Kenglah']Salut à tous ! Eh ouais encore un nouveau Fazerman. J'ai acheté le joujou il y a 2 mois. Tous est rose, sauf un truc.
Ma Fazer est neuve (modèle 2003) et j'ai fait installer une bulle heute (une Givi +10 cm). De fait, j'ai des perturbations, ce qui est plutôt normal, sauf que là... Dix minutes d'autoroute ont suffi à me flinguer les oreilles : j'ai des sifflements depuis 15 jours, ORL, cortisone, tout le merdier.
J'ai d'abord incriminé le casque (un Shoei XR900), puis la bulle (qui a une Givi ?), puis les deux, puis en fait je ne sais pas. Aprés avoir remis la bulle d'origine, c'set tout à fait supportable au niveau bruit mais avec les désavantages d'une Fazer sans bulle...
Qui pourrait m'aider ? Avec ce pb cette super bécane est devenue un enfer...
Amitiés sifflantes... Kenglah

[/quote]
=> as tu essayé de rouler avec des bouchons dans les oreilles ????? tu les trouves en pharmacie, ca coute kedalle, genre 20FF les 4, c'est en mousse .... faut pas prendre les boules quies .....
si tu es allé voir un ORL, il a du te faire faire des tests accoustiques ... oui ?? non ???? merde ?? mange ???? ;o))
et donc, si tu as fait ces tests, tu dois savoir a quelle frequence tu es sensible.
et comme l'ORL est un gars doué, il peut te dire si cela correspond a la frequence de sifflement du vent ....
t'as peut ete choppé les oreillons ????
;o)
tiens nous au jus ....
V+
Dhp, bonen chance, gars