Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit au point mort embrayage relâché
-
Fred_H
- Mob

Bruit au point mort embrayage relâché
Salut à toutes et à tous.
voici ma question: ça fait deux trois jours que je me suis rendu compte d'un bruit sur ma moto.
Une fois la brêle chaude, lorsque je dois m'arrêter et passer au point mort, j'entends un bruit lorsque je relâche l'embrayage. Dès que je débraye à nouveau plus de bruit.
Le bruit ressemble un peu à quelquechose qui frotterait à l'intérieur du carter d'embrayage. Il n'est ni rauque ni aigu. Juste un bruit de frottement.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bruit ou est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait le générer?
J'ai peu du verdict et surtout de la facture ce ne serait pas le moment.
La moto va en révision des 10.000 (8600km en fait mais un an déjà que la révision des 1000 a été faite) le 10/03/06 donc je pourrais peut-être en savoir plus mais d'ici là est-ce que ça craint de rouler avec?
Merci d'avance de vos réponses
voici ma question: ça fait deux trois jours que je me suis rendu compte d'un bruit sur ma moto.
Une fois la brêle chaude, lorsque je dois m'arrêter et passer au point mort, j'entends un bruit lorsque je relâche l'embrayage. Dès que je débraye à nouveau plus de bruit.
Le bruit ressemble un peu à quelquechose qui frotterait à l'intérieur du carter d'embrayage. Il n'est ni rauque ni aigu. Juste un bruit de frottement.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bruit ou est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait le générer?
J'ai peu du verdict et surtout de la facture ce ne serait pas le moment.
La moto va en révision des 10.000 (8600km en fait mais un an déjà que la révision des 1000 a été faite) le 10/03/06 donc je pourrais peut-être en savoir plus mais d'ici là est-ce que ça craint de rouler avec?
Merci d'avance de vos réponses
J'ai pas peur de la trouille!!
- borgers
- Twin poussif

La mienne l'a toujours fait...je m'en aperçois encore juste si je suis a coté de la moto. C'est pas tres fort mais on entend bien un petit frottement, quand on enfonce l'embrayage il disparait.
Je ne me fais pas trop de soucis, elle en fait bien plus des petits bruits
V
Je ne me fais pas trop de soucis, elle en fait bien plus des petits bruits
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Little Bouddha
- Mob

- Fab-Faz-18
- Inscrit(e)

-
Fred_H
- Mob

bon ouf je vous remercie.
Me voilà un peu rassuré, mais je vais surveiller de près quand même.
Je ne vais pas en parler à mon concessionnaire, je verrais si il me dit quelque chose en me rendant la machine. Et si il ne me dit rien je démarrerais la bécane et je lui demanderais: c'est normal ça?
Merci à vous tous de vos réponses rapides. V
Me voilà un peu rassuré, mais je vais surveiller de près quand même.
Je ne vais pas en parler à mon concessionnaire, je verrais si il me dit quelque chose en me rendant la machine. Et si il ne me dit rien je démarrerais la bécane et je lui demanderais: c'est normal ça?
Merci à vous tous de vos réponses rapides. V
J'ai pas peur de la trouille!!
- vinzuck
- Mob