Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel fazer puis-je avoir pour 4500 €
-
doudou94
- Inscrit(e)

quel fazer puis-je avoir pour 4500 €
Bonjour à tous
Je souhaite acquerrir un fazer 600 je ne voudrais pas mettre plus de 4500 € et j'ai besoin de conseils (quel année, combien de kilometre, a quoi dois-je faire attention,etc...)
D'avance merci
Je souhaite acquerrir un fazer 600 je ne voudrais pas mettre plus de 4500 € et j'ai besoin de conseils (quel année, combien de kilometre, a quoi dois-je faire attention,etc...)
D'avance merci
-
josepa2mander
- Twin poussif

dommage le mien est parti il y a deux semaines pour moins que ça avec seulement 24890km! il etait de Mai 2003... ça peu te donner une idée.
Sinon il avait un pot yosh RS3, une selle perso des roulettes une bulle double courbures yam (plus divers autre choses)
Cherche bien tu trouvera d'autres occas pour ces prix la.
profite de l'hivers pour avoir un bon tarif
Bon achat!
Sinon il avait un pot yosh RS3, une selle perso des roulettes une bulle double courbures yam (plus divers autre choses)
Cherche bien tu trouvera d'autres occas pour ces prix la.
profite de l'hivers pour avoir un bon tarif
Bon achat!
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"-
nyko08
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
pour 4300 un modèle 2003, et encore.....ça reste cher
pour un 99 maxi 2800€
un 2000 : 3200
un 2001 3500
etc.....
et ça en bon état d'entretien avec factures, etc.....et moins de 60 000 km
en tout cas pour une "bonne" fzs avec 3500€ ça suffit......
avec le reste de ton budget équipe toi.....
tous les millésime sont bien...
prends avec moins de 60000km, et regarde lors de l'essai que la 2ème ne saute pas, que l'embrayage est bon, les roulements, état des pneus, plaquettes, kit chaine, si la fourche à été vidangé, et que les join spy ne sont pas foutus.....
et prends en une où tu as déjà des options...c'est moins cher que d'acheter à part : pot, passage de roue, tapis de reservoir sacoche, bulle, etc......
et pas de peinture perso ni de street sauf si tu es sûr de la personne, ou pour le cas de la street s'il a les pièces d'origine.....
toutes ne sont pas issues de chute, mais vu le nombre de faz à vendre, ne prends pas de risque.....
pour info : j'avais vendu la mienne de 99 2500€ entretien nickel, 2 trains de pneus, kit chaine neuf, pot yosh + origine, K&N, 43000km, 2ème main, sortant de révision + fourche vidangée...
pour un 99 maxi 2800€
un 2000 : 3200
un 2001 3500
etc.....
et ça en bon état d'entretien avec factures, etc.....et moins de 60 000 km
en tout cas pour une "bonne" fzs avec 3500€ ça suffit......
avec le reste de ton budget équipe toi.....
tous les millésime sont bien...
et prends en une où tu as déjà des options...c'est moins cher que d'acheter à part : pot, passage de roue, tapis de reservoir sacoche, bulle, etc......
et pas de peinture perso ni de street sauf si tu es sûr de la personne, ou pour le cas de la street s'il a les pièces d'origine.....
toutes ne sont pas issues de chute, mais vu le nombre de faz à vendre, ne prends pas de risque.....
pour info : j'avais vendu la mienne de 99 2500€ entretien nickel, 2 trains de pneus, kit chaine neuf, pot yosh + origine, K&N, 43000km, 2ème main, sortant de révision + fourche vidangée...
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- nico39
- crazy jura's païlote
- kennyZ
- Mob

- calou64
- Inscrit(e)

je viens d'acheter un fazer 2003 avec 27000kms passage de roue, selle conford fazer les roulettes révisé complétement pour 3800 euro. Je pense que ton budget est largement suffisant pour trouver une bonne occasion.
Ce devrait te permettre de pouvoir t'équiper correctement ou améliorer tout nouveau faz.
Bon courage pour ta recherche et à bientôt sur les routes
Ce devrait te permettre de pouvoir t'équiper correctement ou améliorer tout nouveau faz.
Bon courage pour ta recherche et à bientôt sur les routes
CALOU 64
- Banike
- Mob

J'ai acheté il y a quelque semaines un faz de 2003 moins de 10000km, tout d'origine avec une egratinure sur le tête de fourche pour 3600 euros. Comme c'était l'hiver je lui ai débarrassé le garage. Par contre aucun équipement puisque entièrement d'origine (même les pneus). Donc avec le reste tu peux t'équiper ou équiper ta meule.
Bonne recherche!!!!
Conseil : ne saute pas sur la premièe occaz (Tout vient à point qui sait attendre) Merde je deviens scientifique!!!!!
Bonne recherche!!!!
Conseil : ne saute pas sur la premièe occaz (Tout vient à point qui sait attendre) Merde je deviens scientifique!!!!!
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

titine
Tiens matte mon annonce pour avoir une tite idée !!!!
3500 euros toute équipée ( y'a juste les pneu qui arrivent a terme) et kit chaine cadeau et tout et tout.
@++
Apres faut voir ce que tu cherches, sachant que si t'es limité en budget il te faudra une moto épuipée selon tes envies et tes gouts ou deja accessoirisée pour le prix que tu mets (sauf si t'es adepte de la moto d'origine).
En tout cas pas mal de choix s'offrent à toi.
3500 euros toute équipée ( y'a juste les pneu qui arrivent a terme) et kit chaine cadeau et tout et tout.
@++
Apres faut voir ce que tu cherches, sachant que si t'es limité en budget il te faudra une moto épuipée selon tes envies et tes gouts ou deja accessoirisée pour le prix que tu mets (sauf si t'es adepte de la moto d'origine).
En tout cas pas mal de choix s'offrent à toi.
-- Made in BzH --