Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Il fait doux... soyez prudent !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
PAC
Touriste
Touriste

Il fait doux... soyez prudent !

Message par PAC »

Je viens de lire qu'un motard en 600 bandit avait provoqué un accident mortel en renversant un piéton qui était en dehors de clous...
Ca vient de manquer de m'arriver cet après midi dans Paris. J'ai expliqué à la dame que traverser au vert à 20 m des clous tout en étant caché par une camionnette était criminel et qu'on avait éviter l'accident de peu.
Heureusement c'était mouillé par terre et je roulais très doucement.
La dame a eu très peur et a, je crois, compris la leçon car je ne me suis pas énervé, n'empêche que c'est un sacré coup de bol que ma roue avant ait tenue...
Il fait doux on sort sur nos machines, les gens font leurs courses de Noël...

FAITES ATTENTION.

PAC
:lying: J'étais en l'air mais Titine était sur le terrain...

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

de vrai danger public ces automobilistes sans leur voiture :twisted:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

yes
j'me suis promenais en voiture c't'ap avec me p'tit famille , y'a un monde dingue et ça traverse n'importe comment et n'importe ou ...
et je sais pas si c paske l'on parle beaucoup de sécu routiére, mais je trouve que les gens roulent pour la plupart tres mal, que c de pire en pire.
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

cptigloo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cptigloo »

bof moi ce matin j'en ai vu un qui prenait un rond point a l'envers (si si)il roulait pas vite, la voiture etait immatriculee en espagne, il devait etre paume. m'enfin ca surprend!!!
600 fazer grise 2000

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Ben au contraire, je suis étonné de la conduite des gens sur le périph parisen ces derniers temps. Depuis vendredi dernier je ne me suis jamais fait doublé sur la file de gauche (compteur 100/110). Pire même, samedi soir sous la pluie personne sur la file de gauche de Porte d'Orléans à Champerret :shock:

Nours qui dégrise au boulot le 24 décembre avant de reprendre sa brelle :wrazz:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

'sont tous en vacances ces zozos :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

'tain, moi ce matin, j'ai vu un connard s'engager sur la nationale sans marquer le STOP ! Il m'est passé devant....heureusement j'avais le C15 (moment propice pour les livraisons ces jours-ci !)
Au feu suivant j'l'ai interpellé, en lui demandant si il avait pas vu le STOP. Il m'a dit ke si, et ke moi aussi il m'avait vu :o :o :o :shock: :o :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :twisted: :twisted: :twisted:
J'vais la monter ma sulfateuse dans mon C15 avec un de mes fils derrière.
J'lui ouvre les 2 portes arrière et RATATARATATRA !

J'lui ai demandé si ça avait été une moto, est-ce kil aurait pu la voir et réagir à temps ? Il a pas répondu et s'est trouvé un peu con !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé