Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesse reculée
- fazerGT
- Pocket Bike

vitesse reculée
-
Elrick
- Inscrit(e)

- juan-pedro
- Mob

Salut à tous!
Les commandes reculées, en gros, permettent de mettre plus d'angle, puisque les cale-pieds sont plus "haut" par rapport au bitume.
Pour plus d'info, vous pouvez aller là:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=45789
C'est le post d'achat groupé; d'ici peu on devrait arriver à boucler la commande.
A +!
Les commandes reculées, en gros, permettent de mettre plus d'angle, puisque les cale-pieds sont plus "haut" par rapport au bitume.
Pour plus d'info, vous pouvez aller là:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=45789
C'est le post d'achat groupé; d'ici peu on devrait arriver à boucler la commande.
A +!
57 : in choucroute we trust!
-
axo
- Touriste

:powa :powa pourquoi mettre des commandes reculees??ce n est pas trop la philosophie de la moto!!! a part sur circuit...on peut deja prendre beaucoup beaucoup d angle et mettre pas mal de sportives derriere avec ce petit 600 qui au premier abord parait tout gentil...et au niveau position cela ne correspond plus au guidon!!! mais bien sur ce ne reste qu un avis personnel...

-
max fz6-n
- Baïker

- fz6rider
- Baïker

axo a écrit : :powa :powa pourquoi mettre des commandes reculees??
réponse plus haut
axo a écrit :ce n est pas trop la philosophie de la moto!!!
ce n'est pas trop TA philosophie de cette moto, d'autres ont un avis différent...
axo a écrit :a part sur circuit...on peut deja prendre beaucoup beaucoup d angle
Et si on veut en prendre plus encore (t'as dejà au moins 2 pistard sur le topic)...
axo a écrit :et mettre pas mal de sportives derriere avec ce petit 600 qui au premier abord parait tout gentil
le fz6 est tres bon mais ce sont tout de même les pilotes qui sont derrières, pas les sportives...
axo a écrit :mais bien sur ce ne reste qu un avis personnel...![]()
...et on peut le partager ou pas
- nico@levallois
- Touriste

axo a écrit :mais bien sur ce ne reste qu un avis personnel...![]()
...et on peut le partager ou pas
-5 A l'avant, +12 a l'arriere.
Tu parles de quoi fz6rider please ??? de la garde au sol ??? Tu fais comment pour changer ???
Merci d'avance.
A defaut de R6, une FZ6N. En..... d'assurance
-
scalpa
- Touriste

Salut à tous,
Moi j'aurai une autre question.
La qualité des kits de commandes reculées est vraiment très belle (Rizoma, Gilles Touling...). Pensez vous qu'il soit possible de trouver un kit de cette qualité qui puisse se placer comme à l'origine (donc non reculée) ???
Merci
Moi j'aurai une autre question.
La qualité des kits de commandes reculées est vraiment très belle (Rizoma, Gilles Touling...). Pensez vous qu'il soit possible de trouver un kit de cette qualité qui puisse se placer comme à l'origine (donc non reculée) ???
Merci
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman
- nico@levallois
- Touriste