Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse reculée

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

vitesse reculée

Message par fazerGT »

:? a quoi cela ser des commandes reculées ??

:-o

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

C'est pour avoir "The Racaing Posichon" (traduire par racing position ou position de conduite sport)
Image

Elrick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Elrick »

Bonjour je suis nouveau sur ce forum decouvert il y a quelque jour.
Je le trouve bien simpas c'est pour quoi je me suis inscrit.

Donc pour revenir au sujet quelqu'un a t il monter des commandes reculer sur son FZ6 et pourait il nous donner c'est impression?

Merci beaucoup :D

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

Salut à tous!

Les commandes reculées, en gros, permettent de mettre plus d'angle, puisque les cale-pieds sont plus "haut" par rapport au bitume.

Pour plus d'info, vous pouvez aller là:

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=45789

C'est le post d'achat groupé; d'ici peu on devrait arriver à boucler la commande.

A +!
57 : in choucroute we trust!

axo
Touriste
Touriste

Message par axo »

:powa :powa pourquoi mettre des commandes reculees??ce n est pas trop la philosophie de la moto!!! a part sur circuit...on peut deja prendre beaucoup beaucoup d angle et mettre pas mal de sportives derriere avec ce petit 600 qui au premier abord parait tout gentil...et au niveau position cela ne correspond plus au guidon!!! mais bien sur ce ne reste qu un avis personnel... :D :D

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi qui est une conduite agressive on va dire,je me sens trop droit sur la moto,donc je vais mettre des commande reculées,sa dépend la position de chacun sur sa monture...........et après il y a le coté esthétique !! ;)
en r1 sinon rien..........

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

axo a écrit : :powa :powa pourquoi mettre des commandes reculees??

réponse plus haut

axo a écrit :ce n est pas trop la philosophie de la moto!!!

ce n'est pas trop TA philosophie de cette moto, d'autres ont un avis différent...

axo a écrit :a part sur circuit...on peut deja prendre beaucoup beaucoup d angle

Et si on veut en prendre plus encore (t'as dejà au moins 2 pistard sur le topic)...

axo a écrit :et mettre pas mal de sportives derriere avec ce petit 600 qui au premier abord parait tout gentil

le fz6 est tres bon mais ce sont tout de même les pilotes qui sont derrières, pas les sportives...

axo a écrit :mais bien sur ce ne reste qu un avis personnel... :D :D

...et on peut le partager ou pas ;) et perso c'est -5 à l'avant +12 à l'arrière et vivement des commandes reculées, histoire d'arrêter de trajecter à l'étincelle...

nico@levallois
Touriste
Touriste

Message par nico@levallois »

axo a écrit :mais bien sur ce ne reste qu un avis personnel... :D :D

...et on peut le partager ou pas ;) et perso c'est -5 à l'avant +12 à l'arrière et vivement des commandes reculées, histoire d'arrêter de trajecter à l'étincelle...[/quote]

-5 A l'avant, +12 a l'arriere.

Tu parles de quoi fz6rider please ??? de la garde au sol ??? Tu fais comment pour changer ???

Merci d'avance.
A defaut de R6, une FZ6N. En..... d'assurance

scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

Salut à tous,

Moi j'aurai une autre question.
La qualité des kits de commandes reculées est vraiment très belle (Rizoma, Gilles Touling...). Pensez vous qu'il soit possible de trouver un kit de cette qualité qui puisse se placer comme à l'origine (donc non reculée) ???

Merci ;)
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

nico@levallois
Touriste
Touriste

Message par nico@levallois »

Dans ce cas là tu changes juste les pedaliers.....
A defaut de R6, une FZ6N. En..... d'assurance

Répondre