Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reprise fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
thecryer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

reprise fz1

Message par thecryer »

Salut à tous, ça serait pour une info.

j'ai un fz1 de Mai 2006 acheté neuf, je voulais faire une reprise par mon concéssionaire pour une autre moto neuve car j'ai un avoir de 1000 euros chez celui-ci.

le concéssionaire me propose 8000 euros de reprise, mon fz1 a 3120Kms, gris métal, petit clignotants carbone, support de plaque fait par le concésio, il est débridé et nikel.

ça me semble peu vu les prix des occasions qui varient sur le net.

j'aimerais savoir si vous pensez que cette reprise est correct ou devrais je m'orienter vers une vente de particulier à particulier ?

Merci d'avance :D

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

c'est la cote desole de te rappeler la dure realité de revendre une becane recente.
Pour ce qui est des prix sur le net mm a 8500€ je peux te dire que çà se bouscule pas au portillon pour ma jaune.
Par contre avec une reprise argus tu peux negocier sur la neuve dans mon cas 7% de remise + capot de selle a 200€ offert soit 1200€ de reduct par rapport au tarif.
Les accessoires tu les demontes et ta reprise sera la meme dans mon cas j'ai que le tapis de reservoir ms je le recupere quand meme pour le revendre (tjs 50€ de gratter)
The only one : R-One

manufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manufz1 »

ouai je trouve ca pas mal quand meme 8000 euros vu le nombre de machines sur le marché de l'occase, la mienne a été reprise 7900 .

EXR1STEELFIGHTER
Mob
Mob

Message par EXR1STEELFIGHTER »

Pour l'achat d'un fazer il me reprend mon FZ1N de mai 2006 avec 8000km
à 8200 euros avec selle bagster et sabot compris sur le fazer neuf.
La couleur noire joue apparement sur la reprise.
Galerie mise à jour 20/01/2007

thecryer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thecryer »

Merci pour vos réponses ^^

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

SI VOUS AVEZ UNE NOIR A 8000 JE CONNAIS QUELQU UN QUI EN CHERCHE UNE

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Cet ap, j'ai accompagné mon cousin chez BM pour chercher sa 1200 Classic acheté d'occase.
Bref, Dans le hall d'expo du cons, y'a une FZ1 noire avec 1 Akra, pneus neufs et quelques élements Rizoma. Mise en vente 8400€.
Après discution avec le vendeur, il reprend les bécanes 500€ sous Argus, et les met en vente 500€ au dessus, sachant qu'il s'attend toujours à baisser après négo...

Vu qu'on perd un max la première année (min 20%), perso j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on vends sa moto 6 à 8 mois après l'achat neuf, sauf si on s'est vraiment planté sur le coup. :drinking:
Vu le nombre de FZ1 en vente sur internet, je m'interroge! :o

Enfin chacun fait comme il veut, pi ça fais le bonheur des vendeurs pro et des acheteurs malins ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Carsan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Carsan »

Slt
Je viens de faire reprendre le mien(jaune 09/2006 9700km)) par le conces .J'ai remis 1500 roros pour un modele 2007 Bleu .Je garde mon akra+clign rizoma etc sauf sabot et capot de selle (jaune pour bleu ca le fait pas)
Je l'ai changé avant de depasser les 10000km (ce sera mon troisieme apres 2 jaune)
Voili voilu
@+Chris :mrgreen:
Le plaisir commence apres 4000 tours!!

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Ca c'est un peu dommage !
Tu change de bécane avant 10 000 Bornes sachant que c'est là qu'elle commence vraiment à marcher.

Carsan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Carsan »

Davidus a écrit :Ca c'est un peu dommage !
Tu change de bécane avant 10 000 Bornes sachant que c'est là qu'elle commence vraiment à marcher.

Mouais mais passé 10 000 bornes tu perds un max,perso elle a commencé a mieux marcher vers 6 000km (en full + akra+filtre maison)
@+Chris
Le plaisir commence apres 4000 tours!!

Répondre