Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PB remontage cache PSB
- daatactac
- Mob

PB remontage cache PSB
voila aujourd'hui je voulais nettoyer l'intérieur du cache de PSB, et en remontant pb, j'ai remis le cache, le cable d'embrayage et le selecteur et je ne peux plus passer les vitesses à l'arrêt, contact allumé, moto éteinte, et quand je la laisse sur la béquille centrale et que j'allume la moto ca remarche mais les vitesses sont dûres à passer et elle galère un peu, j'ai démonter et remonter deux fois le cacheset le sélecteur un dizaine de fois mais je ne sais pas d'ou ca provient
Que dois je faire?
Que dois je faire?
- PIT45
- Touriste

-
nsc
- Twin poussif

Re: PB remontage cache PSB
daatactac a écrit :voila aujourd'hui je voulais nettoyer l'intérieur du cache de PSB, et en remontant pb, j'ai remis le cache, le cable d'embrayage et le selecteur et je ne peux plus passer les vitesses à l'arrêt, contact allumé, moto éteinte, et quand je la laisse sur la béquille centrale et que j'allume la moto ca remarche mais les vitesses sont dûres à passer et elle galère un peu, j'ai démonter et remonter deux fois le cacheset le sélecteur un dizaine de fois mais je ne sais pas d'ou ca provient
Que dois je faire?
ta dévissé la bielette du selecteur ? si oui vérifie que tu l'a correctement alignée au remontage (cf petit point rond de repère)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- Lordkronos666
- Twin poussif

- Alf
- Fazermen

- daatactac
- Mob

Re: PB remontage cache PSB
nsc a écrit :daatactac a écrit :voila aujourd'hui je voulais nettoyer l'intérieur du cache de PSB, et en remontant pb, j'ai remis le cache, le cable d'embrayage et le selecteur et je ne peux plus passer les vitesses à l'arrêt, contact allumé, moto éteinte, et quand je la laisse sur la béquille centrale et que j'allume la moto ca remarche mais les vitesses sont dûres à passer et elle galère un peu, j'ai démonter et remonter deux fois le cacheset le sélecteur un dizaine de fois mais je ne sais pas d'ou ca provient
Que dois je faire?
ta dévissé la bielette du selecteur ? si oui vérifie que tu l'a correctement alignée au remontage (cf petit point rond de repère)
dsl de passer pour un c.. mais je ne sais pas ce que t'appelle la biellette du selecteur car je ne m'y connais pas trop?
-
nsc
- Twin poussif

mais tu passes pas pour un c**, je suis pas né en sachant ce que c'est ^^
En gros tu as ton selecteur pour passer les vitesses, et ia une "tige" (la bielette) qui permet réellement de "passer" les viteses et qui est relié à la boite et au selecteur. C'est une tige de 10cm, que logiquemnt tu as du démonter pour enlever le PSB.
En général au remontage, on le fait mal. Sur le bout de la biellette (qui va jusqu'a... un dessin sera mieux ^^

En gros tu as ton selecteur pour passer les vitesses, et ia une "tige" (la bielette) qui permet réellement de "passer" les viteses et qui est relié à la boite et au selecteur. C'est une tige de 10cm, que logiquemnt tu as du démonter pour enlever le PSB.
En général au remontage, on le fait mal. Sur le bout de la biellette (qui va jusqu'a... un dessin sera mieux ^^

fazerjaune - Auteur de :