Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

histoire de compteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
saiko
Touriste
Touriste

histoire de compteur

Message par saiko »

salut!!!!! a tous,j'ai vue mon concess aujourd hui et il ma fait mal au coeur quand il ma dit que l'on ne peut pas mettre le compteur d'un fz6(2) que ce n'etait pas les meme parametre et que ca me couterai super cher dans faire monter un !!!!!! :mad:
je voulai trop un compteur a aiguille j'en ai ras le cul du digital.........
est ce que quelqu'un a changer son compteur,cette personne peut mettre des photos pour que je prenne le meme ou peut etre me dire combien ca lui a couter de faire monter celui d'un fz6(2) par hasar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao !!!!!!!
FZ6 N POOWWWAAAA :powa
FZ6 N POOWWWAAAA!!!!!!!!!!

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Salut! Je crois que personne du forum a tenté la modif, car trop cher je pense. Il y en a par contre qui ont monté un Kozo. Il y a un poste la dessus..

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=47820

saiko
Touriste
Touriste

Message par saiko »

MAIS SUR LE KOSO IL Y A T IL TOUTE LES FONCTIONs(jauge a essence,cligno,neutre,et tout ce qui a sur le digital)

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Pour les fonction il est tres complet 2 trip partiel la vitesse max atteinte ainsi que le régime max 2 sondes de temperature.
Il prend la vitesse sur le capteur de la roue avant sans prob et pour le compte tour tu prend sur le fil de l'induction le meme que pour le compteur d'origine j'ai un fazer 99 par contre.
Pour le montage faut juste prendre son temps 2 à 3h ,
et je ne connaissais pas du tous le faisceau donc j'ai tester afin de tt avoir (neutre,voyant d'huile,cligno, etc.. sauf la jauge a essence mais c moi qui est arraché les fils sous le reservoir Rolling Eyes )
Il enregistre aussi les meilleur temps pour l'accelération de 0 à 30 réglable j'usque 0 à 360km\h ca laisse de la marge. Pour les tof je tente ce soir mé je promet rien je ferai au mieu et bon week-end a tous

C'était marqué dans le poste...

saiko
Touriste
Touriste

Message par saiko »

je te remercie bien si certain on monter d'autre compteur je suis preneur...
il me faut de l'info car le digital c bien mais on voi rien!!!!!!!!!
si il y a un mecano qu'il m'explique clairement pourquoi monter le compteur de la (2) est impossible!!!!ou tellement onereux !!!!!!
merci je repasserai ce soir pour vos impression !!!!!!!!!

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

change de moto ! :jesors
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Répondre