Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avec quoi tu as dévissé les vis bizarres pour retirer les chicanes stp ?
Y a que ces vis à retirer ou faut-il se retaper tout le démontage et remontage des pots ?
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
Chez moi les léo allu déchicanés sans pastille sont insortables, non pas pour le bruit qui est magnifique, mais comme elle nécessite un réglage, j'ai trop de perte de puissante. un vrai veau à bas régime et dans les tours ça pousse pas, sans parler des pétarades à TOUTES les décélérations, et un ralenti instable. Je les avais enlevé à nouveau hier matin en voyant le topic et direct arrivé au boulot je les ai remises (car sous la selle au cas ou). C'était tellement un veau que je pénais à monter les 200. Sans parler qui si à chaque que je saute les chicannes je dois remettre la fameuse pastille, l'opération devient du coup beaucoup plus laborieuse.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
shooter est-il un cas isolé, ou les leo sans pastille ET sans chicanes ça enlève de la puissance?
Le cas échéant, mettre la pastille corrigerait-il le problème?
Pastille sans chicanes = aucune perte de puissance?
Pastille avec chicanes = même bruit que chicanes sans pastille?
Je demande car je vais bientôt monter les miens, je compte en faire une utilisation chicanée pour aller au boulot mais je veux tomber les chicanes de temps en temps (genre pour aller aux 24 heures moto) et faut que la moto se transforme pas en veau!
Tu l'as fait règler pour l'utilisation sans chicanes? Car pas besoin de règlage de ce que j'ai compris avec chicanes..
Et dans ce cas, le règlage que t'as fait ne donne pas un mauvais rendement quand tu remets les chicanes?