Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 Fazer pour CBF 1000

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
matrix38
Mob
Mob

FZ6 Fazer pour CBF 1000

Message par matrix38 »

Tout est dans le titre !
Ca y est, c'était prévu depuis quelques mois déjà... En fait, depuis que je l'avais essayé. J'ai signé cet après-midi pour une Honda CBF 1000 rouge avec passage de roue Ermax et lèche roue AR.
Lvraison dans deux semaines. Reprise de ma Fazer 2006 et 9200KMS 5700 euros (argus 5400) et 450 euros de remise sur la Honda ! Pas mal je trouve :)
Voilà, je viendrai faire un tour de temps en temps sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe et échanger quelques idées si besoin ;)
Salutations à tous

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Bonne route sur ta nouvelle machine. Et n'hésite a venir nous raconter comment ca se passe et a nous faire part de tes impressions sur les + et les - de la CBF par rapport a la FZ6.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

content pour toi ;) raconte nous vite les différences.moi aussi j'aime bien cette bécane,qui se régle a volonté. bonne route a bord de ta machine ;)
prudence est mére de sureté.

Répondre