Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
indicateur de rapport engagé
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

indicateur de rapport engagé
salut tous le monde.
Je suis l'heureux possesseur d'une fzs 600 de 2001. le seul défaut que je lui trouve est qu'elle n'a pas d'indicateur de vitesse engagé. apres moult recherche, on m'a indiqué un site qui allait faire une seconde commande de ce type de produit.
http://www.le-moto-forum.com/topic2916.html
voici le site du fabriquant
http://www.malicarr.legend.yorks.com/GearDisplays.html
cliquer sur les deux première photo pour voir le montage sur une yamaha fzs 600 fazer.
regarder sur le site du fabriquant pour voir si il est montage sur votre moto. Ce n'est pas un indicateur de vitesse par rapport au régime moteur. l'info est prise sur la boite de vitesse.
ATTENTION: la personne gérant ce groupe de commande viens de recevoir un e-mail du fournisseur dont voici les réduc.
"La confirmation vient de tomber. Suite à des coûts de réalisation qui ont augmenté, le fournisseur n'est plus en mesure de nous faire la même remise de la dernière commande. Voici sa proposition de 10 à 19 IRE c'est 10% de réduction et +20 c'est 15% de réduction. Cependant pour notre forum, il maintient 10% de réduction même si nous sommes en desous de 10 IRE eT ceux jusqu'au 31/03/2007.
Le malentendu vient de ma part en pensant pourvoir maintenir la remise des 20% comme l'année dernière. Il a été sincère en m'expliquant en détail ses marges bénéficiaires. Donc désolé, on reste à 10%. "
sur le site du fabriquant, vous pouvez changer:
-la couleur des chiffres
-la forme de l'indicateur (il y en a un special pour les FZS)
-la taille des chiffres
-le signe a afficher pour le neutre
pour ma part, je passe commande d'un indicateur de rapport engagé et je ferais un topic du montage pour les septiques.
voici des info supplémentaire suite a leurs première commande: http://www.le-moto-forum.com/topic2162.html
Je suis l'heureux possesseur d'une fzs 600 de 2001. le seul défaut que je lui trouve est qu'elle n'a pas d'indicateur de vitesse engagé. apres moult recherche, on m'a indiqué un site qui allait faire une seconde commande de ce type de produit.
http://www.le-moto-forum.com/topic2916.html
voici le site du fabriquant
http://www.malicarr.legend.yorks.com/GearDisplays.html
cliquer sur les deux première photo pour voir le montage sur une yamaha fzs 600 fazer.
regarder sur le site du fabriquant pour voir si il est montage sur votre moto. Ce n'est pas un indicateur de vitesse par rapport au régime moteur. l'info est prise sur la boite de vitesse.
ATTENTION: la personne gérant ce groupe de commande viens de recevoir un e-mail du fournisseur dont voici les réduc.
"La confirmation vient de tomber. Suite à des coûts de réalisation qui ont augmenté, le fournisseur n'est plus en mesure de nous faire la même remise de la dernière commande. Voici sa proposition de 10 à 19 IRE c'est 10% de réduction et +20 c'est 15% de réduction. Cependant pour notre forum, il maintient 10% de réduction même si nous sommes en desous de 10 IRE eT ceux jusqu'au 31/03/2007.
Le malentendu vient de ma part en pensant pourvoir maintenir la remise des 20% comme l'année dernière. Il a été sincère en m'expliquant en détail ses marges bénéficiaires. Donc désolé, on reste à 10%. "
sur le site du fabriquant, vous pouvez changer:
-la couleur des chiffres
-la forme de l'indicateur (il y en a un special pour les FZS)
-la taille des chiffres
-le signe a afficher pour le neutre
pour ma part, je passe commande d'un indicateur de rapport engagé et je ferais un topic du montage pour les septiques.
voici des info supplémentaire suite a leurs première commande: http://www.le-moto-forum.com/topic2162.html
- grosgaz
- Touriste

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

je ne t'oblige pas à l'achat!!!!
si tu est intéresser par l'achat d'un IRE, alors va sur le forum est passe ta comme la-bas car je ne fais que le téléphone arabe pour réussir a avoir suffisasement de personnes pour réussir a avoir de bon prix (les fameux 15%).
tu peu toujour leur dire que tu est interesser mais que tu souhaite attendre encore un peu avant de te décider.
pour le moment on est 9 et il y en a 5 qui sont pas sur.
n'oublie pas que tu dois choisir la couleur de l'affichage ainsi que le signe qui indique le neutre, avant de passer commande.
si tu est intéresser par l'achat d'un IRE, alors va sur le forum est passe ta comme la-bas car je ne fais que le téléphone arabe pour réussir a avoir suffisasement de personnes pour réussir a avoir de bon prix (les fameux 15%).
tu peu toujour leur dire que tu est interesser mais que tu souhaite attendre encore un peu avant de te décider.
pour le moment on est 9 et il y en a 5 qui sont pas sur.
n'oublie pas que tu dois choisir la couleur de l'affichage ainsi que le signe qui indique le neutre, avant de passer commande.
- BiLL
- Mob

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- BiLL
- Mob

- blork
- 4 pattes asthmatique

un poil cher ... c'est dommage
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

personnellemnt, je trouve le prix justifié par rapport au type d'IRE. il ne faut pas oublié qu'il necessite d'avantage de pieces par rapport a ce qui compare la vitesse et le regime moteur pour donner la vitesse.
de plus ce sont des information SUR qui sont envoyé a l'afficheur, il n'y a pas de risque d'erreur.
l'instalation prendre 15 - 30 min a tout casser et il n'y a aucun parametrage!!!!!
de plus ce sont des information SUR qui sont envoyé a l'afficheur, il n'y a pas de risque d'erreur.
l'instalation prendre 15 - 30 min a tout casser et il n'y a aucun parametrage!!!!!
- RoyalTaz
- Inscrit(e)

:+1 blork
en fait, ok pour le prix des pieces... car faut y réflechir...le faire...
mais en fait, c'est cher pour un "petit" plus...
car quand tu regarde au final.. ça fait cher le savoir...
mais bon, un jour qqun a dis que le savoir n'as pas de prix... donc gratuit !!! hihi !!!!
Hum... :jesors
¤est déjà loiiiinnnn¤
A++:hi:
en fait, ok pour le prix des pieces... car faut y réflechir...le faire...
mais en fait, c'est cher pour un "petit" plus...
car quand tu regarde au final.. ça fait cher le savoir...
mais bon, un jour qqun a dis que le savoir n'as pas de prix... donc gratuit !!! hihi !!!!
Hum... :jesors
¤est déjà loiiiinnnn¤
A++:hi:
la mort ne me fait pas peur, mais je ne veut pas être là, quand elle arrivera