Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Info housse réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
kross
Touriste
Touriste

Info housse réservoir

Message par kross »

Bonjour,

Apres avoir vu le post sur les produits lidl, je me pose une question sur les sacoches réservoirs à aimants (de toute marque d'ailleurs).
Celà n'abime t'il pas la peinture de réservoir ?
Merci ........

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

En général les aimants sont dissimulés sous le tissu des sacoches, donc le risque est minime. Cependant, avec le temps il peut arriver qu'avec l'usure de la sacoche, l'aimant apparaisse et là... aie aie aie ;)

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Je pense aussi qu'il faut faire attention à la poussière / sable quand on le place pour ne pas trop rayer le vernis! ;)

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Selon mon expérience, je pense que ces sacoches sont toujours une source d'inquiétude. J'avais toujours un oeil sur le réservoir par crainte de "décrochage" mais aussi par peur d'esquinter la peinture :cry: :cry:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

kross
Touriste
Touriste

Message par kross »

Merci pour vos réponses ......

Little bouddha c'est bien ce qui m'inquiete aussi , c'est pourquoi je posais la question et tu as malheureusement donné la réponse que je craignais :D

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, rien ne vaut un bon tapis de réservoir à mon avis ;)
Ils en font des beaux maintenant, même si ça vaut pas un réservoir nu; mais bon...

V 8)

Répondre