Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chez Yam c'est plus chère pour la même chose, mais pense au filtre à air si ça fait un moment que tu l'as pas changé.
Et pour le joint de vidange tu peux prendre celui des 2,0L HDI, je mets le même que celui de ma 206 et ça va nikel.
Et pour la quantité il faut 2,7L d'huile.
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007
et bien je crois que je vais pas changer le filtre a huile vue qu'il a du étre fait au 10 000 .et comme il y aura après pour les 40 000 une révision plus complete,soupapes , filtre ,etc.
pour les joinds je pensais pas les changer mais si il faut je le fait.
le filtre a air si ont peu simplement le dépoussièrer ce serais cool.
Le filtre à huile change le, il a déjà 20000 !
Le filtre à air ça dépend si il est bien encrasé ou pas, j'avais des trous à l'accélération sur l'autoroute et c'était mon filtre a air même en le depoussièrant ça changeait rien.
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007
dommage qu'on soit pas de la même région on l'aurait fait en même tps je dois la faire demain... enfin si ma batterie n'est pas totalement en carafe car là elle charge .
bon courage
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck