Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pager

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lionel
Touriste
Touriste

pager

Message par Lionel »

Coucou

suite à l'achat d'une chtite alarme de chez DOUDA
(j'en profite pour souligner son efficacité lors de tout achat sur son site)

je souhaite y rajouter un pager. le truc c'est que j'en trouve nul part et ne trouve aucune info la dessus.

pour ceux qui en ont ca serait sympa de me communiquer une marque ou un site ou un magasin...

sinon pleins de questions:
- un pager marche t-il bien à travers des murs en bétons (question peut etre bête :roll: )

- les pagers vendus séparément sont-ils plus ou moins universels pour les branchements?

- combien couterait environ un pager simple? (pas un truc qui envoie un sms, un mail et un fax à plusieurs destinataires après avoir contacté le gign) ??

Merci d'avance à un nez ventuel honorable pagerman qui pourrait m'aider

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: pager

Message par nicogri »

Coucou

suite à l'achat d'une chtite alarme de chez DOUDA
(j'en profite pour souligner son efficacité lors de tout achat sur son site)

je souhaite y rajouter un pager. le truc c'est que j'en trouve nul part et ne trouve aucune info la dessus.

>>faudrait peut etre demandé a douda mais il est en vacances...

pour ceux qui en ont ca serait sympa de me communiquer une marque ou un site ou un magasin...

>> idem

sinon pleins de questions:
- un pager marche t-il bien à travers des murs en bétons (question peut etre bête :roll: )

>> selon les modeles la portée va de 300 a 1000m en champ dégagé don je pense que tu dois pouvoir passer 1 ou 2 murs en beton si t'est pas trop loin

- les pagers vendus séparément sont-ils plus ou moins universels pour les branchements?

>> a confirmer mais je pense que chaque marque a son modele de pager avec ses propres codages de l'info et frequences

- combien couterait environ un pager simple? (pas un truc qui envoie un sms, un mail et un fax à plusieurs destinataires après avoir contacté le gign) ??

>> aucune idee mais un pager n'envoi pas de SMS, tout ce qu'il fait c'est bipper dans ta poche au lieu de sur ta moto... (en gros c'est une alarme a distance si tu es a porté)

Merci d'avance à un nez ventuel honorable pagerman qui pourrait m'aider[/quote]
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Tu as pris quelle alarme de chez Douda? Celle à 79€? Je suis en train de réfléchir pour m'en prendre une. Alors le montage c'est pas trop dur? Je veux absolument la poser moi meme donc tous les conseils sont bons... :D
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

merci nicogris pour ces infos. vais faire gaffe à en trouver un qui s'adapte avec une bonne portée

pour borgers chez douda y'a la tg100,400 et 502 je crois moi c'est la 400 que j'ai prise (avec bonbons :lol: )

pour le montage tu la met ou tu veux tu branches à la batterie et tu regles la sensibilité rien de plus simple (pour la 400 en tout cas puis c sur y a pas de coupe circuit etc etc ca réduit le montage ;) ) même si au début la notice en allemand fait un peu peur (sur le site de MS y'a toutes les notices en anglais)

moi j'avais jamais eu d'alarme et celle là c'est un bon rapport qualité prix pour au moins signaler quand quelqu'un fait du rodéo sur ta moto. puis comme maintenant elle dort a la belle étoile je peux l'entendre sonner et lacher une enclume depuis ma fenetre. :roll:

sinon pour les 3 de chez douda tu peux y mettre un pager.. d'où mon premier post lol

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

pour ceux que ca interesse pour la tg400 j'ai mis le pager "intelligent pager" de marque "tecno globe" il à couté 80 euros chez un concess yamaha. pour le montage y'a une fiche sur la tg400 à couper puisque au bout du pager les fils sont dénudés y'a qu'à mettre un sucre.
elle marche nickel même a travers un immeuble entier en diagonale a travers une tripotée de murs en béton.. j'aurais jamais cru :)

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Salut,

Est ce que ton pager fonctionne avec toutes les alarmes ou juste avec le tg400?

Merci
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

jpeux pas te dire moi je dirai qu'il fonctionne avec toutes car rien n'indiquait qu'il marcherait avec la mienne.. puis les contacts entre l'alarme et le pager n'avaient rien a voir mais ca marche quand meme nickel..

de toute facon c'est l'alarme qui envoie du jus au petit boitier entenne de ton pager qui est dans la moto quand elle sonne. après l'antenne de ce boitier fait sonner ton porte clef...
donc pour moi en branchant avec un sucre l'alarme au boitier du pager me suis dit que ca irait forcement..(sauf incompatibilité de tension mais bon)..

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Bon, ben la question con du topic...

J'ai la flème de chercher : ca sert à quoi un pager ?
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je viens de mettre en ligne le pager M+S qui va avec les alarmes de la mème
marque.
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=478

@raph, un pager comprend un emetteur et un recepteur qui te permet à distance d´être informé que quelque chose se passe avec ta moto.
Dans ce cas bien sur ta sirène se met en route.
Mais imagines que tu sois au restaurant , ta bécane garée 400 m plus bas. Possible que tu t´entendes pas ton alarme dans le brouhara ou bien si tu l´entends comment savoir que c´est la tienne ? Le pager te donnes cette information.... ;)

Répondre